Chapitre 16

682 32 0
                                    

C'était le grand jour. Notre match par équipes pour la ceinture, dans la main even. La matinée s'était passée comme d'habitude, petit entrainement pas trop dur pour ne pas complètement gaspiller nos forces. Cathy avais prévu de passer me chercher, puis par la suite on devais récupéré Mia. Les garçons nous rejoindrais à l'aréna plus tard.

Le show se déroula, le shield avait gagné leurs matchs contre Conrad et ses partenaires. Oui c'étais assez compliqué de voir son copain, se battre contre ses amis mais bon tout se passait bien , il n'y avais pas de blessé donc tant que ça se passait comme ça, ça ne me gênais pas.

C'étais l'heure, j'étais en tenue, maquillé, Mia aussi. Ronda était venu nous souhaitez bon chance. Chaque membre du Shield me serra dans ses bras, sauf Seth évidemment qui se contenta de me mettre un bon coup dans l'épaule. Tu vas le payer Rollins pensais-je. Puis je parti me loger dans les bras de Conrad.

Ma musique commença à se faire entendre dans tout le bat.

-Conrad: « Bonne chance championne. »

Il m'embrassa, et je me dirigea vers le ring sous l'acclamation du public, je réalisa mon entré comme d'habitude. Je monta sur le poteau, fis un salto arrière et je me mis dans le coin en attendant ma partenaire.

POINT DE VUE DE MIA

Roman me souhaita une dernière fois bonne chance et me chuchota des mots dans l'oreille, je les avais bien compris. Ma musique retenti et c'était à mon tour, le public avais l'air complètement derrière mon duo, car qu'en j'entra il eu une tonne d'applaudissement. Je rejoignis Hannah dans le coin pendant que le Riott Squad arrivé.

Mia: « Si il y a une intervention de leurs troisièmes membres ne t'en fais pas, la solution arrivera toute seule. »

Elle hocha la tête.

Hannah: « Tu commences? »

Je me tenais prête pour commençais contre Sarah Logan, Liv Morgan était celle qui ne participerait pas à ce match. Je prie l'avantage directement, naviguant entre les cordes à pleines vitesses. J'avais ce point fort, j'étais beaucoup plus rapide. Mais Ruby qui était dans le coin pendant que je portais mon attaque réussis à me contrer et à faire tomber Hannah avec un coup de coude. Sarah en profita pour lui passer le relais mais pendant ce temps Liv couru sur Hannah qui était allongé sur le sol, elle enchaîna des coups de pieds. Mais je savais que quelqu'un viendrait nous aider sans tarder. Et je n'eus pas besoin d'attendre longtemps avant d'entendre la musique Bad Réputation. Ronda arriva en courant, pour attaquer Liv et l'empêchait de s'acharner sur ma partenaire. Rousey n'interférais pas vraiment dans le match vu Ruby continuait les coups de bélier sur moi mais elle n'avait pas vu qu'Hannah était remontée, je réussis à lui passer le relais et elle s'acharna dessus, toute sa haine ressortait. On porta des prises ensemble à deux telles les Usos. Puis elle me passa le relais pour que je puisse faire ma prise de soumission à fin de remporter la victoire. Elle aurait pu le faire elle-même mais elle m'avait dit que je méritais de terminer le combat, que sans moi elle ne serait jamais arrivée là. J'avais accepté toute façon elle ne me laissait pas bien le choix. J'attends que Ruby se relève, lui lança un superman punch en dédicace à mon frère et lui exécuta un anaconda vice. Ruby était couchée, je m'assis à côté, fit passer l'un de mes bras sur son cou et serra entre mes deux bras, le bras et le cou de Ruby, puis la tira vers l'avant, exerçant ainsi une pression sur son cou. Hannah empêchait Sarah d'intervenir pendant que Ronda s'occupait de Liv. Elle tapa, ne pouvant pas résistait la douleur.

POINT DE VUE DE HANNAH

Je n'y croyais pas, sayez, on avait gagné. Le Riott Squad se dirigeait vers les vestiaires. Je montai sur le ring et me jetai dans les bras de Mia, je commençai à pleurer, je ne pouvais pas m'arrêtais. Tous ses efforts, tout le stress, tout ça redescendait d'un coup. Stephanie McMahon qui était avec les commentateurs monta sur le ring pour nous donner les ceintures, elle nous enlaça. On était les premières championnes par équipe de RAW. J'échangea un regard à Mia et on leva notre ceinture en même temps. Je fis signe à Ronda de monter, et l'a pris dans mes bras, la remerciant de tout mon cœur. Si elle n'avais pas été là, on n'aurait peut-être perdu, de façon injuste en plus. Alors je pris son poignet gauche, Mia son poignet droit et on leva ses deux mains, en signe de victoire. Le public chantait des: You deserve it ( vous le méritez). On rentra dans les vestiaires on les remerciant.

Les garçons étaient là, ils nous attendaient. Je me jeta dans les bras de Conrad en pleurant. Puis mon regard se détourna vers Dean et je lui sauta dessus.

-Hannah: « Merci, merci beaucoup pour tous tes conseils. »

-Dean: « Tu le mérites, vous le méritais. »

Tout le monde nous félicita. Je vis Cathy arrivait en courant et on se fit un câlin à trois. C'était tellement un bon moment. Je pris mon téléphone et posta une vidéo instagram directement en remerciant tous les fans, que si j'avais réussi à obtenir c'était grâce à eux, grâce à ma merveilleuse partenaire. Dans les minutes qui suivirent, on participa à quelques interviews. Puis on partit se changer.

Quand on sortie de l'aréna. Le Shield, Conrad et Cathy nous attendais.

-Roman: « Et si tout le monde venais à la maison pour fêter ça? »

-Mia: « Oh oui oui oui, je suis 100% d'accord avec cette bonne idée. »

Je me retourna vers Conrad.

-Hannah: « Tu viens? »

-Conrad: « Non il faut que je rentre. »

-Hannah: « Allez s'il te plait pour fêter ma victoire »

-Conrad: «  profites de ta soirée j'suis fatigué. »

-Hannah: «Tu pourras dormir là bas, aller dit oui.»

-Conrad: «Y'as quoi que tu comprends pas dans non? Je te dis d'aller t'amuser si t'en a envie moi je rentre chez moi. »

Il m'embrassa et se dirigea vers sa voiture et parti. Sans que je puisse répondre. Si monsieur avait décidé de casser le couilles, rien ne pourrait ternir ma soirée, j'étais championne après tout. Et je voulais que cette soirée reste un bon souvenir pour toujours, alors je fis comme si de rien n'était.

-Hannah: « Tout le monde est prêt? »

Conrad n'était pas quelqu'un de jaloux, ni de possessif, je pouvais faire ce que je voulais. J'aimais bien ça de temps en temps mais ça me donner aussi l'impression qu'il en avait rien faire.

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant