3 mois plus tard..
Beaucoup de choses avait changé.
Mia? Elle était restée championne par équipe, au côté de Bayley, ma remplacente provisoire.
Elles avaient réussi à conserver ce titre, et c'était le plus important. Maintenant on formerais un trio et pas un duo. L'idée me gênait mais bon, sans elle, on n'aurait perdu les ceintures donc je pouvais juste lui dire merci.
Le Shield? Roman était sur la route pour la conquête du titre universelle, j'espèrais juste qu'il réussirait à l'obtenir, il le méritais tellement. Même si une grande partie des fans étaient contre lui, ils ignoraient tous ce que Roman avait subit, tout ce qu'il avais du sacrifié. Dean avait du continuer sa rivalité avec Conrad, il était rester professionnel se contentant juste de mettre plus d'impact dans ses coups. Il m'avait expliquer que si il pouvait il détruirait la tête de ce pauvre con. Et Seth, lui, avait perdu son titre intercontinental, en attendant de le récupérer, il combattais au côté de Dean. C'était beau de les voirs ensemble sur un ring. Il avait frappé Conrad dans les vestiaires à deux reprises mais ces frères d'armes c'étaient interposés plus d'une fois. Il avait faillit être viré mais heureusement il s'était calmé. Puis il s'entendais bien avec Bailey, par contre es ce qui y'avais plus entre eux deux? J'en n'ai aucune idée. Je lui en voulais toujours. Non lui en vouloir c'était pas le mot juste. Je le détestais, pas en l'accusant d'être le responsable de tout ce qui c'est passé, non pas du tout. Mais pour avoir gâché ce qui y'avais entre nous. J'ouvre pas mon coeur à n'importe qui, et avant l'incident j'avais commencé à l'ouvrir avec lui, en amitié bien sûre, mais rien que ça j'avais du mal à la base. Et je l'avais fais pour lui et il m'avais en quelques sortes trahis, involontairement bien sûr. Je ne l'avais pas revue depuis, je n'avais pas échangé un seul mot. Je m'étais juste contenté de lui envoyer un: «Ne t'en veux pas, c'est pas ta faute. » par texto. Ça avait était notre dernier contact.
Cathy et Finn? Toujours amoureux, ils étaient beaux ensembles, ils s'avaient préserver leur couple des médias et des fans, s'exposant juste assez à la vue de tous.Moi? Ces mois avaient était dur, j'avais voulu tout abandonnés, et je l'aurais sûrement fait si Jeff Hardy ne m'avais pas dit certains mots. Il avait appris ce qu'il c'était passé dans les vestiaires et m'avait envoyé des messages de soutient. C'était la seule personne avec qui je parlais, avec qui j'osais sortir du silence. Bien sûr les autres étaient là et me soutenais , grâce à Dean je m'étais remis au sport après metttr laisser aller, grâce à Roman j'avais décider de me lever et de sortir dehors après de nombreux jours à rester enfermer, grâce à mes deux copines j'avais réussi à reprendre un tout petit peu de confiances en moi et je les remerciaient tous du fond du coeur mais je m'étais quand même renfermé sur moi même devenant encore plus froide, encore plus sombre. La WWE avait fais leur possible pour que l'affaire ne s'ébruite pas et il avait bien réussi leur job. Fin de ce côté là, pour ce qui était de viré Conrad il devais le laisser à la WWE encore quelques mois. Deux je crois. J'étais une femme battue qui n'avait pas eu justice mais qui en plus aller devoir croiser son ex copain toutes les semaines au travail. J'étais forte, oui je le savais et je l'avais laisser paraitre. Mais j'avais changé, j'étais devenue quelqu'un d'autre. J'avais était brisé et bien que j'avais réussi à collé quelques morceaux , y'avais toujours cette fellure et je savais qu'il suffiré d'un geste pour que tout se recasse. Je décida de prendre mon smartphone pour laisser une vidéo à mes fans:
-Hannah: « Bonjours tout le monde, je suis vraiment désolée d'avoir était inactive un long moment, comme vous le savez sûrement je me suis blessé et je l'ai difficilement vécu. Mais ce soir je suis de retours à RAW. Je vous aimes et merci pour tous ce que vous m'apportais »
Je me sentais un peu coupable de les délécer car sans eux je n'étais rien, tout mes fans m'avaient envoyé des tonnes de messages de soutiens, certain était inquiet et ça faisait chaud en coeur de voir ça. C'était eux, l'une des raisons de me rebooster.
Bref il fallait que je trouve Mia et Bayley pour qu'on n'est une discution avant le match. Elles discutaient avec le Shield. Je m'avança vers eux.
-Bayley: « Oh j'avais quelques choses à vous dire, j'attendais que tu arrives. »
-Hannah: « Vasy dit nous tous. »
-Bayley: « Si vous voulez combattre toutes les deux ce soir, ça ne me déranges pas hein »
-Mia: « Non, t'auras même pas besoin, on affronte le Riott Squad, encore oui.. »
Elle me paraissait fausse, beaucoup trop gentille. Je crois que je ne l'aimais pas vraiment. Elle avait ce regard, celui du genre, jte manipule mais tu t'en aperçois même pas. Alors certes elle est mignonne y'as pas de soucie. Mais je ne la sens pas, vraiment pas du tout.
-Bayley: « Oh c'est vraie? temps mieux ça va être sympas »
-Mia: « ça vas, Hannah? »
-Hannah: « Oui oui juste je me concentre »
Le Riott Squad avait fini leur entrée, c'était à notre tour. Avant que je m'élance Seth m'attrapa par l'épaule et me chuchota que si j'avais besoin il était là. C'était le premier mot qu'il m'avait adressé depuis l'hôpital. C'était hyper bizarre comme sensation. Je me contente juste d'hocher la tête. Ma musique retenti et je salua les fans, tapa dans la main de quelques-uns. Pour mon retour j'eus le droit à un triomphe d'applaudissement. Puis la chanson de Mia et celle de Bayley retenti.
Le match commença et y'as pas besoin de beaucoup de lignes pour vous expliquer, ont avaient gagné et conservé nos titres. Bayley m'avait même laissé exécuter ma prise de soumission et offrir la victoire pour mon retour. Quand on fût de retour dans les vestiaires, Bayley sauta au cou de Seth, je fût totalement surprise sur le coup. Elle lui déposa un baiser sur la joue. Fin la joue, pas exactement, en réalité c'était beaucoup plus prêt de la bouche que de la joue. Y'avais peut-être un truc entre eux enfaite? Après tout Seth avait toujours était comme ça à batifoler de droite à gauche.
J'avais croisait Conrad dans le couloir avant de rentrer, j'étais rester forte. Mais après mon apparition sur le ring, après le combat, toute la pression était redescendue, toute mes émotions sortirent d'un coup. Les larmes me montaient au yeux, je me glissa derrière un mur en espérant que personne ne me voie. J'essayer de masquer les bruits d'angoisses en posant ma main devant ma bouche.
-Seth: « Hannah? »
Je détourna mon visage, je ne voulais pas qu'il me voie comme ça. Je ne voulais même pas le voir. Il s'approcha de moi.
-Hannah: « Seth, vas t'en s'il te plaît, j'ai pas besoin de toi. »
Mon intonation avait était dure, limite méchante, j'espérais que après ça il me laisserais tranquille. Mais non! Pas du tout!
-Seth: « Hannah, ferme là »
Il y avait aucune méchanceté dans sa voix. Il avait utilisé un ton doux, calme, il avait même limite chuchoté ces trois mots. Je ne répondis pas, n'ayant juste pas la force, j'avais juste besoin de tout lâcher et toute façon maintenant qu'il m'avait vu dans cette état, c'était trop tard. Il se contenta juste de me prendre dans ses bras et d'embrasser le haut de mon crâne. Je me laissa faire. Puis au bout de quelques minutes, je me détacha de son emprise.
-Hannah: «Tu parles de ça à quelqu'un je te tue, c'est clair? »
J'avais dit ça hyper sérieusement, je détestais qu'on voye mes faiblesses, même si il les avaient déjà vu auparavant. Je lui fis mon regard de tueuse. Et il se contenta juste de ricaner.
-Seth: « Je préfère te voir comme ça. »
(JE SUIS DÉSOLÉ, MAIS J'AI RÉCEMMENT REPRIS LES COURS ET C'EST PLUTÔT COMPLIQUÉ DE JONGLER ENTRE ÇA ET L'ÉCRITURE DE MON HISTOIRE, MERCI BEAUCOUP À VOUS DE SUIVRE MES AVENTURES❤️)
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
RandomLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...