Chapitre 24

590 27 1
                                    

POINT DE VUE DE HANNAH

Seth voulu m'aidait à me relever. Mais je ne voulais pas qu'il me touche non plus. Je repoussa sa main et me mis à courir, envahis par une subite force. J'avais besoin de sortir, de respirer l'air, je me sentais oppresser, en manque d'oxygène. J'étouffais. J'étais perdu, je n'avais plus de repère. Je ne savais plus quoi faire. Je ne sentais pas la douleur tellement le choc émotionnel était intense. Si je devais dire que je ressentais quelques choses, je dirais juste que je me sentais mal mentalement et pas physiquement. J'entendais des voix dans ma tête, elles arrêtaient pas de chuchoter des trucs incompréhensibles. Mon cerveau essayait de réfléchir, mais y avait tellement de choses que tout s'embrouillait. La situation semblait irréelle. Comment Seth avait pu faire ça on s'entendait bien pourtant. Mais surtout comment le gars que j'aimais avait bien pu faire ça, lever la main sur moi. Lui qui m'avait tant prouver, lui qui m'avait tant aimer. Je n'arrivais pas à arrêter mon tremblement et je courais ne sachant où aller dans cette ville que je ne connaissais pas. Il n'y avait personne dans les rues, il pleuvait des cordes. Je sentais les gouttes me rafraîchir le visage mais elles avaient beau me tremper tout entière cela ne me faisais pas sortir de mon cauchemar. Je n'avais plus de force et pourtant je ne me stoppais pas. Je continuais à courir. Et d'un coup je m'écroula à terre. La pluie continuait de tomber, elle se mélangeait avec mes larmes.

Je n'arrivais pas non plus à contrôler ma respiration était saccadée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'arrivais pas non plus à contrôler ma respiration était saccadée. J'avais du mal à respirer. Pourtant mon premier contact avec l'air m'avait soulagé. Quelqu'un était là, à côté de moi mais je n'appercevais pas qui c'était , je n'avais plus assez de force pour ça, mes yeux commençaient à se fermer, et je plongea dans le noir totale. Mon corps ne tenait plus, je tomba dans les pommes.

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant