Chapitre 45

496 26 0
                                    

J'avais la haine. Je m'emporte très vite et c'est exactement ce qui se passe. Seth se gara sur le parking de l'hôtel, pas un mot entre nous deux depuis qu'on était monté dans la voiture. J'étais tellement énervée que je ne me suis même pas posé la question, j'ai quitté la voiture, j'ai claqué la porte sans lui lancer un seul regard. Quand je fus devant la porte de l'hôtel, je coupa le son de mes écouteurs. Et tout redescendus d'un coup. Les larmes commençaient à me monter au yeux, pas des larmes de tristesse mais des larmes de rage. Je m'apprêtais à rentrer quand je senti une main m'attraper le poignet et m'attirer vers elle. Cette main là j'aurais pu la reconnaître à travers des centaines.

-Hannah: «Qu'es ce que t'as encore? »

Il ne me lâchait toujours pas le poignet.

-Seth: «C'est bon j'suis désolé, j'aurais pas dû, mais je veux juste te protéger ok? Tu met déjà bien assez ton corps en danger comme ça »

Je ne l'avais toujours pas regardé, sa main avait toujours l'emprise sur mon poignet, j'étais en face de lui, mais mes yeux regardaient sur le côté. Je le fuyais du regard.

-Seth: «Hannah.. Regarde moi. »

Il caressai ma joue avec ses doigts.

-Seth: «Hannah j'suis désolé, mais c'est comme ça j'veux pas qui t'arrives de mal que tu le comprennes ou pas.. Allez fais pas la tête.. »

J'entoura sa taille avec mes mains. Pour être plus prêt de lui.

-Seth: «Ptite tête vas »

-Hannah: «Tu vas voir la ptite tête ce qu'elle vas te faire. »

Et on parti en fou rire. Il m'embrassa et me souhaita une bonne nuit avant de repartir en voiture.

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant