Le lendemain soir à Raw
J'étais déjà changer, maquillée, coiffé prête pour mon match. Dès le début du show, le général manager Baron Corbin avait annoncé que le main event serait un match plutôt particulier qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Ce sera un match 4 vs 4, 3 gars 1fille. Ce match allait faire monter la hype de la soirée évidemment mais en plus il servirait sûrement à promouvoir les futurs mixed match qui allait arriver. Bref. Je reçu un message de Seth, il m'avait dit de le rejoindre dans une des salles de l'arena. Je vérifia une dernière fois si j'avais tout bien préparer. Comme cette fois si mon entrée allez être différente, et que surtout j'allais combattre avec les garçons, ma tenue avait un peu changé, et j'aimais beaucoup ce style. J'avais un masque de squelette sur le visage, le reste de ma tenue était la même que d'habitude. Mais cette variation me donner un charme en plus.
Bref je me mis en route pour aller rejoindre Seth, je l'aperçu au loin entrain de parler à l'une des sœurs Bella, laquelle? Je l'ignorais totalement j'avais jamais fais la différence entre les deux, alors vu de loin, c'était encore plus compliqué. Je ne savais pas ce qu'il faisait avec elle mais ce qui est sûr c'est que ça n'allait pas me plaire.
Je détestais cette fille, la manière qu'elle avait de le regarder. Seth avait toujours était un beau garçon, qui avait d'ailleurs eu pas mal de conquête dans les vestiaires, mais j'étais passer
outre cette réputation. Alors c'est pas maintenant qu'il allait retomber dans ses mauvais démons. Mais sa manière de lui sourire, vraiment ça me rendais folle. Ni une ni deux je me dirigea vers eux, et tourna le visage de Seth et l'embrassa avec le baiser le plus passionné que je ne lui avait jamais donnée. Comme ça, elle ne pourrais pas s'imaginer quelques choses, ça lui aura sûrement remis les idées en place.-Hannah: «Tu peux te pousser s'il te plaît, merci»
Je me tourna vers elle en disant cette phrase, en lui faisant mon plus grand sourire d'hypocrite. Elle ne se poussa pas juste, elle parti en direction des vestiaires.
-Hannah: «J'peux savoir ce que tu foutais? »
-Seth: « Bah rien pourquoi? »
-Hannah: «Non rien. »
-Seth: « Bah non, dit moi qu'est ce qui m'a valu ce baiser? »
-Hannah: « J'ai le droit d'embrasser mon copain non? »
-Seth: « Ah donc je suis officiellement ton mec? »
-Hannah: « Pourquoi? Tu pensais que j'étais pas ta meuf? »
-Seth: « Donc ce baiser n'avais strictement rien avoir avec le fait que je parler à Brie? »
-Hannah: « Brie ou pas, je l'aurais quand même fait. »
-Seth: « Si tu le dis. »
-Hannah: « Pourquoi tu m'as appelé? »
-Seth: « Triple H veut nous voir. »
-Hannah: « Le shield et moi? »
-Seth: « Non juste nous deux, et on ferait mieux d'y aller tout de suite, il est pas du genre à attendre. »
On se mit donc en direction de son bureau. Seth toqua 3 fois et entra, je lui suivi. Il serra la main de Triple H, je fis de même.
-Triple H: « Asseyez vous je vous en prie. Si je vous ai fait venir c'est pour parler d'une certaine rumeur. »
-Hannah: « On vous écoutes. »
-Triple H: « Selon les bruits de couloir et les réseaux sociaux, il se pourrait qu'il y est une relation entre vous deux? »
-Seth: « Oui c'est exact. Ça cause un problème? »
-Triple H: « Loin de là, cependant avez-vous décidé de l'assumer pleinement? »
-Hannah: « Oui ça ne me dérange en aucun cas. »
-Seth: « Moi non plus. »
-Triple H: « Dans ce cas, ça ne vous gènes pas de l'assumer à l'écran? »
-Hannah: « Non. »
-Triple H: « Très bien dans ce cas, j'aimerais vous proposer un segment filmer qui se passerait dans les backstages. »
-Seth: « On vous écoutes? »
-Triple H: « Cela permettrait au fans de savoir que vous êtes réellement en couple. L'idée serait que vous arriviez ensemble en voiture. Donc vous sortez et là Cathy vous demandes « si vous êtes en couple? si les rumeurs sont vraies? » vous voyez? »
-Hannah: « Aucun soucie pour moi ça ne me dérange pas et ça m'évitera de le faire sur les réseaux sociaux. »
-Seth: « Si elle est d'accord, je le suis. »
-Triple H: « Merci à vous. En sortant de ce bureau vous y aller direct s'il vous plaît. »
Il nous donna une poignée de main chacun.
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
RandomLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...