Chapitre 36

542 24 3
                                    

EN PLEIN ✈️

Je m'étais mis à côté de Seth. Personne n'avais demandé quelques choses à l'autre ou une sorte d'autorisation. Juste je voulais être à côté de lui c'est tout. J'avais posé ma tête sur mon épaule. Il me faisait des papouilles dans les cheveux. J'avais l'impression qu'il n'attendait rien de moi et c'est ce que j'appréciais le plus. On était pas en couple. Il était juste là pour moi. J'étais ptete trop conne de lui pardonner encore une fois. Mais je sais pas je n'y arrive pas à lui tenir tête. Dean s'inquiétait pour moi et avait peur que Seth me fasse du mal, il se demandait pourquoi je m'étais rapproché de lui si rapidement. Ce n'était pas le seul à penser ça, même si les autres ne m'en avaient pas parlé, je savais qu'il le pensait car même moi je me posais la question. Mais j'étais fatiguée de me prendre la tête pour un oui ou pour un non. J'avais besoin d'un pilier, pas seulement amical car ça j'en avait même si je le nier. J'avais Roman et Dean comme mes frères, j'avais Finn et Hardy, et mes petits coeur Mia et Cathy, mais j'avais besoin de Seth car en lui je trouvais plus que ça, c'était autre chose de différent. Je ne serais pas dire quoi, mais il y avait quelques choses qui faisait que j'oubliais un peu plus tout, je me sentais mieux.

-Seth: «Tu vas voir Mia ce soir? »

-Hannah: «Oui, mais j'ai peur, fin j'suis pas comme ça normalement mais j'ai l'appréhension. »

-Seth: «Tu sais qu'elle t'en veut pas? »

-Hannah: «Bah oui j'sais bien mais je sais pas je lui ai fait perdre son titre. »

-Seth: «En donnant le meilleur de toi, en encaissant le plus de coup de chaise possible et en finissant blessé. Alors elle a aucune raison de t'en vouloir. T'inquiète pas pour ça, ptite tête »

-Hannah: «eh jsuis pas ptite »

-Seth: «T'es m'a ptite à moi »

Il déposa un baiser sur mon front et je m'endormi. A mon réveil je m'essuya la bouche et redressa ma tête. Je m'étais littéralement endormi sur son épaule. Il somnolait encore. Putain j'espère que j'ai pas bavé sur son épaule. Je regarda son épaule. Et merde j'avais mouillé un peu le haut de son t-shirt. J'essaya de frotter le tissu délicatement mais il de réveilla. Je posa rapidement ma tête sur son épaule pour cacher la tâche.

-Hannah: «Bonjours »

-Seth: «Qu'es ce qui y'a? T'as quelques choses à cacher je te sens bizarre? »

-Hannah: «Non non tout vas bien, j'ai pas le droit d'être de bonne humeur »

-Seth: «T'as bavé sur mon tshirt c'est ça? »

-Hannah: «eh mais comment tu sais ça? »

Il éclata de rire.

-Seth: «J'tai déjà vu baver sur ton cousin, c'est mignon, fin si on kiffe le côté escargot. »

-Hannah: «Ferme là Rollins»

Je le regarda en souriant. Il me charmait de plus en plus, lui et ses aires parfois arrogant, lui et son côté protecteur, lui et sa personnalité aussi complexe que la mienne, juste lui.

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant