Chapitre 32

590 35 5
                                    

Le lendemain

Roman champion. Seth champion. Hannah pas championne. Bon le bilan était assez positif si on regardait la vue d'ensemble. Après mon passage chez les médecins, ils m'avaient dit que ce serait bien que je prenne une semaine de repos. J'en n'avais aucune envie. J'avais déja mon plan en tête et je savais ce que j'allais faire. J'avais eu du mal à dormir. Entre les douleurs qui m'empêcher de trouver une position confortable et la vengeance qui ne faisait que hanter mon esprit. Cette nuit avait était horrible d'ailleurs. J'étais loin de Mia. Mais du coup j'avais dormi dans une maison avec Renee,Roman, Seth et Dean. C'était une maison sympas. J'aurais ptête même aimer y rester plus longtemps, au pire on se fera une virée entre fille ici.

Bref, j'avais pas beaucoup parlé depuis ma défaite, j'étais dans les vestiaires, devant l'écran télévisée avec le Shield. Le show allait commençait dans une demi heure environ et c'était Sasha qui faisait l'openeur évidemment. J'étais au courant. Les gars savaient que j'avais pas le droit de combattre mais j'men fichais j'avais tout prévu, j'allais monter sur ce ring quand même. Malgré mon dos remplis de plaie, malgrès les bleues sur tout mon corps. J'irais là où je veux aller peu m'importe leurs avis. Avant que le show commence, je prétenda que j'allais au toilette. Aucun ne se méfia. En vraie j'allais vraiment au toilette mais juste pour enfiler ma tenue. Avant, fallait que j'aille voir Kurt. Je négocia avec lui, pour modifier mon contrat de championne pour obtenir un match revanche, un peu différent. Je couru pour m'habiller, il fallait que je soit prête à l'heure. J'avais pris des affaires dans mon sac à main. Ni vu, ni connue. J'enfila tout hyper rapidement, j'avais tout calculé. Sasha avait commencé sa promos: « Je suis désormais la meilleure superstars féminines, roster confondu. Championne de Raw, Championne par équipe qui peut faire mieux? » Ma musique retentit, elle était totalement perdu, choqué. Déja parce que je n'étais pas prévu pour le show et surtout que je n'avais pas le droit de monter sur le ring d'ailleurs. Les fans furent également très surpris et tous m'accueillir avec des chants en mon honneur. Grâce à eux je retrouvais le morale mais il ne fallait pas que j'oublie mon but. J'avais aucune envie de parler je voulais juste la frapper, j'avais tellement la haine et bien que depuis hier soir ma colère c'était un peu appaisé. Dès que je vu son visage devant moi, je recommença à voir noir. Je me jeta sur elle. Le générale manager envoya tout le roster féminin de Raw, mais rien n'a faire, rien ne pouvais me calmer.

-Hannah: « Nikki, Brie laisser moi passer. »

Elles ne bougeaient pas, alors je m'extirpa comme je pu du coin du ring. Rien ne pouvait me calmer. J'étais clairement hystérique, j'aimais pas être comme ça devant tout le monde. Et le fait que elles essayent toutes de me retenir et d'atteindre mon but ne faisait que plus me rendre folle. Mais là j'avais pas le choix c'était comme ça. On touche ni à ma famille, ni à mes amies. Et en me faisant perdre le titre, c'est ce qu'elle avait fait et je ne supportais pas ça. Et je vous garantie qu'elle allait le comprendre. Une musique retentit dans toute l'arena, cette musique je la connaissait par coeur. Elle me prenait au trippe dès que je l'entendais. Chaques notes résonnaient dans mon coeur comme un battement. C'était Seth.

Toutes les filles qui me retenaient se décalèrent pour le laisser passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toutes les filles qui me retenaient se décalèrent pour le laisser passer. Il arriva et se mit devant moi afin de m'attraper les épaules.

-Seth: «C'est bon, maintenant tu te calmes et tu repars avec moi. »

-Hannah: «Qu'es ce que tu viens foutre là, dégage Seth. »

-Seth: «Mia savait que t'allais faire ça, elle m'a prévenu, elle m'a dit d'entrer sur le ring si tu le faisait alors maintenant tu vas m'écouter tu t'arrêtes et tu descends avec moi. Fais le pour Mia.»

Je le poussa avec un coup d'épaule et je mis un coup de poing  à Sasha qui tomba à terre. Je me retourna direct sur Seth qui était choqué, ça se voyais à l'expression de son visage. Ma musique retentit et je descendis du ring. Je me dirigea vers les vestiaires, Seth ,derrière moi, me suivait.

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant