POINT DE VUE DE SETH
Cette fille est un mystère. Elle me rend complètement fou. Monday Night Raw était fini, j'étais déjà changé, j'étais pressé de rentrer dans notre maison de vacances. Mais fallait que j'attende les gars, on étaient venu avec la voiture de Roman donc forcément fallait attendre le chauffeur. Moi en attendant j'étais assis, et on va pas se mentir, j'arrêtais pas de penser à elle. Certain dirait qu'elle a un putain de caractère de merde. Et c'est vraie. Mais c'est ça que j'aime. Mais faudrais ptete que je me calme, parce que à force de me faire des films j'risque d'être déçu. Je sais pas réellement ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Elle est trop complexe. Vous vous demandez sûrement et Bayley dans cette histoire? Dès que la trahison avait était faite, je l'avais chopper dans un coin et lui avait expliquer que entre nous c'était totalement terminer que je ne l'avais jamais aimer que c'était juste un jeu.
-Roman: «Allo? La Lune? Rollins?! »
-Seth: «J'étais totalement perdu dans mes pensées désolé gros, qu'est ce qui y'a? »
-Dean: «Pourquoi tu souris autant? »
-Seth: «Pour rien pour rien, bon on n'y vas? »
-Dean: «J'viens pas avec vous, on a pris une suite avec Renee dans un hôtel pas loin pour être un peu tranquille »
-Roman: «ok mec, à demain, profite bien toi et ta femme. »
On se tapa dans les mains, puis on parti moi et Roman dans la voiture.
-Seth: «T'as des nouvelles de ta sœur? »
-Roman: «Faut que je l'appelle en rentrant, mais elle m'a envoyé quelques textos comme quoi elle s'inquiétait pour Hannah. »
-Seth: «Ouais qu'elle voulait pas qu'elle se sente coupable parce que c'est pas sa faute etc? »
-Roman: «Mais attend comment t'es au courant toi? »
-Seth: «Ta soeur m'a appelé hier pour me prévenir de surveiller Hannah, elle avait anticipé sa réaction. C'est pour ça que je suis intervenu, elle me l'avait demandé. »
-Roman: «Mais attend il se passe un truc entre elle et toi? Parce que si la soeur voulait demander à quelqu'un elle aurait pu le demander à moi. »
-Seth: «Avec ta soeur? Jamais. »
-Roman: «J'te parle pas d'ma sœur, jte parle d'Hannah. »
-Seth: «J'laime bien tu l'sais mais nous deux ensemble je sais pas si ça sera possible. Tu connais son caractère, tu connais le miens, mais peu importe c'est pas ça qui est important pour moi. Franchement j'ai envie de me mettre avec elle, mais vas falloir que je sois patient je crois qu'elle a toujours pas digérer la pilule avec Conrad. Et moi y'a pas plus tard qu'hier j'étais encore entrain de faire des choses à droite à gauche, jveux pas qu'elle soit associée à ça»
-Roman: «Elle pourra jamais la digérer seule, avec toi elle y arrivera peut être. Et puis jpense elle est pas insensible à toi. Ça se voit dans ses regards. T'es l'un des seuls qui arrivent un peu à la calmer quand elle pète un plomb et rien que ça c'est ptete un signe. »
-Seth: «Franchement je sais pas on verra bien avec le temps. »
-Roman: «Twitter ils ont pas le temps en tout cas, ils sont déjà entrain de lancer des hashtags, ils sont entrain de débattre pour savoir si Millins c'est mieux que Roller ou l'inverse»
-Seth: «Putain ils sont beaucoup trop actif, j'espère que ça vas pas affecter Hannah de voir ça ou quoi que ce soit »
Quand on arriva à la demeure il était tard, vers 2h je crois. Je descendis de la voiture, Roman lui resta à l'intérieur.
-Seth: «Tu fou quoi frère? »
-Roman: «J'vais prendre des nouvelles de ma femme, ma fille, ma ptite sœur donc ça risque de prendre un peu de temps mais vasy t'inquiète jte rejoins après. »
-Seth: «T'as faim ou pas? »
-Roman: «Non c'est bon merci. »
-Seth: «bon d'accord, comme tu voudras mais tu vas regretter, dit leurs que je l'ai embrasse. »
Quand je passa le pas de la porte je l'a vis couchée sur le canapé. Je m'approcha d'elle pour être sûr qu'elle dormait vraiment. Je pense qu'elle avait du s'endormir au téléphone parce que il avait l'air d'être tombé par terre. Je décida de la monter dans sa chambre. Déjà parce que le canapé c'est pas vraiment le plus confortable et puis elle risquait d'avoir froid cette nuit. Je ne voulais pas l'a réveillé, alors je décida d'y aller doucement. J'eus à peine le temps de la saisir qu'elle s'était déjà accrochée à mon cou, ses yeux restaient fermés mais elle se blottit contre mon corps. Je monta les marches le plus délicatement possible pour pas trop la bousculer. Déjà qu'elle était blessé il manquerait plus que ça s'aggrave. Je poussa la porte de sa chambre avec mon épaule et la déposa entre les draps. Je lui chuchota bonne nuit et embrassa son front. Qu'elle était jolie quand elle était calme même si son comportement de lionne enragé lui donnait un charme.
Mon téléphone n'arrêtais pas de vibrer dans ma poche c'était Bayley, elle m'harceler a base de: « tu m'as bien pris pour une conne, la roue tourne Seth, tout ça pour l'autre pute, tu sais qu'elle va le payer à ta place. »
Bla-bla-bla, je m'était contentée de lui répondre ça:
« Écoute Bayley je t'ai jamais rien promis, j'me suis toujours entendu bien avec toi, on a passé des bons moments, mais on a jamais dit qu'on était ensembles, qu'on était un couple ou qu'on pouvais le devenir. Alors certe on s'est bien amusé mais t'aurais jamais dû faire ce que t'as fais maintenant c'est fini tourne la page, et fout lui la paix. »POINT DE VUE DE MIA
-Mia: «Allo? Roman? Je suis si fière de toi mon frère! J'ai juste envie de te serrer dans mes bras. Et Hannah? Elle vas comment? Je m'inquiète vraiment pour elle.. Vers quel heure? Je sais pas si les autres vont être motivés par contre? Oui au pire. Ouais t'as raison c'est sûrement mieux. On se tient au courant? Oui bisous, je t'aime. bisous »
Je venais d'avoir Roman au téléphone, entendre sa voix m'avait remonté un peu le morale. Savoir ma meilleure amie seule et triste loin d'ici m'inquiétais. Même si je lui avait tenue compagnie au téléphone jusqu'à ce qu'elle s'endorme, tant que je ne la verrais pas, je serais pas rassuré. Heureusement elle revient dans deux jours. Hannah, Cathy et moi ont ira passer la soirée chez moi et Roman mais seulement entre meufs. Fin normalement c'est ce qui est prévu. Les gars eux iront passer la soirée chez Seth, Roman me tient au courant. C'est juste ce que j'ai besoin et sûrement ce qu'elle a besoin aussi. Se retrouver entre fille. Le fait de ne plus pouvoir catcher pendant un petit moment ou un grand d'ailleurs je ne sais pas encore me déprime. Me dire que ça se trouve je ne pourrais plus jamais remonter sur un ring. C'est terrible pour moi. Le catch c'est la chose qui compte le plus dans ma vie.
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
AcakLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...