Chapitre 61

432 24 0
                                    

Le match fut intensif, la foule était hype. C'était digne d'un Pay per view.
À la fin du match, Dolph Ziggler et Drew McIntyre voulaient faire leur combinaison Zig Zag + Claymore Kick sur Dean mais Seth a surgit d'un coup et a fait un Superkick à McIntyre. Roman Reigns se battait en dehors du ring avec Braun Strowman tandis que Sasha ne bougeait plus après que je lui ai infligé un Swanton Bomb à la manière de Jeff Hardy, du haut de la troisième corde jusqu'à la table des commentateurs. Je sais que techniquement on en a pas le droit mais j'avais profiter du fait que Rollins effectué un Superkick sur McIntyre pour monter sur le ring et également en mettre un à Ziggler permettant ainsi à Dean d'exécuter son Dirty Deeds sur Ziggler pour la victoire ! Je crois que ça plaisait beaucoup au public le fait qu'une femme puisse frapper un homme. On avait décrocher cette victoire sans grande surprise pour moi ça semblait logique. On était et on resterais la faction la plus dominante de la WWE composé uniquement de champion. Pendant que les autres quitter la salle en portant Sasha, tellement elle avait subit de coup pendant le match que c'était impossible pour elle de se relever sans aide.

Nous? On célébra en montant sur le ring, et en faisait notre signe légendaire. Puis nous sommes aller parler un peu aux fans, prendre quelques photos.

Une fois arrivé dans son vestiaire, Seth me souleva dans ses bras.

-Seth: « Tu as était géniale, encore une fois. »

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant