Nous étions arrivés à l'arena, je pris une grande respiration et descendis de la voiture sans oublier mon sac. Les filles étaient à côté de moi, Cathy et Mia m'avaient rassuré dans la voiture me disant que tous se passerais bien. Mia m'a même proposé de veiller sur moi. Elle était d'une gentillesse absolue je ne l'a connaissais que depuis quelques heures rien ne l'obliger à faire ça et pourtant elle m'aidait déjà.
Cathy poussa la porte, ce n'était pas la porte par laquelle les spectateurs passeraient ce soir pour voir le show, cette porte ci menait directement au vestiaire. Chaque superstar avait son vestiaire personnel. Le mien se trouvais au fond du couloir, loin de celui de Mia mais tout proche de celle de mon amie. Les consignes étaient claires je devais poser mon sac et partir dans le coin maquillage-coiffure. Nous sommes donc partis toutes les trois dans cette direction. Je n'avais pas besoin de beaucoup de maquillage, ni d'une coiffure particulière. En réalité, le rouge à lèvres rouge était la seule touche de couleur sur mon visage, un trait d'eye-liner, des faux cils et un smokey noir suffisait. Pour la coiffure mes cheveux restaient simplement détachés.
Il y avais beaucoup de bruit autours de moi, j'étais sûrement l'une des seules a ne pas parler, j'étais assise, enfermée dans ma bulle encore une fois. C'est Cathy qui me fit sortir de mes pensées en m'indiquant que l'heure tournait et que c'était temps de me changer.
Je rentra dans mon vestiaire, le show avais déjà commencé, je pouvais entendre les cris des fans, les musiques d'entrées. Je sorti de mon sac ma brassière noire certaine pics ornaient les contours. Je sorti également mon short noir taille haute que j'enfila, suivi de mes baskets. Je me regarda dans le miroir, perdu, pourtant je savais ce qui me restait a faire, j'avais attendu ce moment toute ma vie. Quand j'entendis quelqu'un toquait à ma porte, puis entrer. À ma grande surprise c'était Mia:
-Mia: « Je suis venue te dire que ton match allait commencer dans quelques minutes, mais je voulais venir avant qu'un employé vienne te prévenir. Ne t'en fais pas, j'ai vu la catcheuse du coin que tu dois combattre et tu t'en feras que une bouchée. J'ai vu certain de tes combats à la NXT, tu as un grand potentiel, alors ne doute pas de toi. Dans quelques minutes tu vas monter dans ce ring et tu vas tout défoncée! »
Mia avait donc vu mes matchs, j'étais littéralement sur le cul. Elle m'avais observé moi, Hannah entrain de catcher.
Je m'apprêtais à lui répondre, mais une personne que je supposais être un ingénieur entra, et fis signe que c'était à mon tour. Je me contenta de serrer Mia dans mes bras et de lui chuchoter un merci, avant de prendre ma veste et de me dirigeai en direction du ring.J'aurais voulut lui répondre quelques choses de mieux, elle était tellement bien vaillante envers moi mais ce n'était plus le moment de penser à ça, je devais monter dans ce ring et faire ce pourquoi je suis née: catcher.
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
De TodoLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...