Tout le monde nous attendez: Mia,Roman et Dean.
-Mia: «T'es folle ou quoi? »
-Hannah: «S'il te plaît j'vais t'expliquer calme toi. »
-Mia: «Un match Hell in a Cell, tu vas t'enfermer dans cette cage mais ça va pas ou quoi! »
-Hannah: «C'est bon calme toi. »
-Mia: «Non j'vais pas me calmer putain, demande à Roman, demande à Dean, demande à Seth! C'est pas juste un match! Tu vas te détruire dedans! »
-Hannah: «Tu pourrais pas me soutenir au lieu de m'enfoncer plus tôt. »
-Mia: «Hell in a Cell 2016, ton amis, mon frère s'est fait fouetté à l'aide d'une chaîne d'acier, c'était contre Rusev, il a même subit une accolade en le muselant avec cette propre chaîne. »
-Hannah: «Mais.. »
-Mia: «Non non y'a pas de mais, et le match opposant Dean à ton copain là, le Hell in a Cell de 2014, quand ils sont descendus sur le côté de la cage et qu'ils ont continué à se frapper jusqu'à tomber de je ne sais combien de mètre sur la table des commentateurs, tu crois que ils s'en sont tirés sans aucune douleur? Ta vie est en jeu putain. »
-Dean: «En réalité c'était pas si douloureux hein »
-Mia: «Dean sérieusement tu vas pas l'encourager dans sa connerie, y'a que moi qui trouve ça par normal ou quoi. »
-Hannah: «Ma décision est prise et je changerais pas d'avis. Si j'fais tout ça c'est pour moi, mais c'est aussi pour toi, l'oublie pas hein. Samedi je vais monter sur ce ring et je vais gagner! Peu importe ce que ça me coute, je vais gagner et je vais nous venger. Pour toi, pour nous. Que tu le veuille ou non »
Elle me rendais folle de rage. Le ton était vite monté entre nous deux et ça pouvais dégénérer très vite, trop vite. C'est pour ça que je décida de partir dans mon vestiaire avant que la situation s'aggrave.
-Mia: «Bah ouais c'est ça casse toi. Tu te mens à toi même c'est pas pour moi que tu le fais. Ne t'inquiètes pas je suis sûr que Renee et Cathy seront d'accord avec moi»
-Hannah: « Ouais ouais c'est ça. »
(Petite parenthèse, les chapitres sont plus courts, et j'en suis désolé mais avec les cours j'ai moins le temps d'écrire. Merci de continuer à me lire, vous êtes géniaux.)
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
RandomLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...