POINT DE VUE DE SETH
Waw! Ça c'était un coup de poing. Je suis sur qu'elle lui avait décoller la mâchoire. Elle marchait devant moi dans les couloirs. J'étais derrière elle et comptais bien la suivre. Elle entra dans son vestiaire, ne me claquant pas la porte au nez, cela voulais sûrement dire que j'avais le droit d'y aller aussi . Pas un mot échangé depuis ceux sur le ring. Elle ne m'avais pas regardé non plus d'ailleurs.
-Seth: «C'est bon t'es calmé? »
-Hannah: «Écoute Seth, tu veux pas me foutre la paix? »
-Seth: «Et toi tu veux pas stopper ta crise d'ado de 15ans? sérieux tu pensais à quoi en montant sur ce ring hein? »
-Hannah: «Je monte sur ce ring si j'ai envie et puis j'ai rien c'est le principal »
-Seth: «T'as rien? Non mais regardes toi dans la glace, T'as des bandages de partout, on t'as même recousu le dos, en montant sur ce ring t'aurais pu aggraver tout ça. Alors réfléchis un peu. »
-Hannah: «Et alors qu'es ce que ça peut te foutre? »
-Seth: «Mais t'es aveugle ou quoi bordel? Recommence pas avec ça. Tu vois pas que certaines personne s'inquiète pour toi? Tu vois pas que j'essaye de prendre soin de toi et tu me rend la tâche hyper dur crois moi. »
-Hannah: «J'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi. Encore moins venant de toi»
-Seth: «Fait croire ça à qui tu veux, mais tu me le fera pas avaler. T'as besoin de personne qui te soutienne, qui t'aimes, et quand y'en n'a tu les vois même pas. »
-Hannah: «Des personnes qui m'aimes, pouahh mais laisse moi rire, je suis seule, depuis des mois et des mois. »
Je lui attrapa le poignet en douceur et la fit pivoter vers moi. Je l'embrassa. Elle ne s'y attendais pas, moi non plus je ne l'avais pas prévu. Mais elle ne me repoussa pas. Je tenais à elle, je le savais et ça depuis bien longtemps. Et ce soir, ces mots, l'entendre dire que personne ne l'aimais, quel elle se sentais seule. Je voulais qu'elle sache que j'étais là moi, que je serais toujours l'épaule sur laquelle elle pourrait se reposer. J'étais attiré par elle depuis bien longtemps, depuis le début. Et mon corps, mon coeur, ma tête n'avait pas su bien réagir envers ça. Ces lèvres étaient chaudes, elles me réchauffaient le corps avant que je sente des larmes froides refroidirent mon coeur. J'avais fais quelques choses de mal? Je ne savais pas? Elle s'écarta un peu de moi, mais je me rapprocha comblant le vide qui nous séparait. J'effaçais à l'aide de mon pouce les gouttelettes d'eaux qui continuaient de couler sur ses joues.
-Seth: «Je suis désolé, j'aurais pas du, arrête de pleurer »
-Hannah: «C'est pas toi c'est moi »
-Seth: «De quoi? »
Elle pleurait de plus en plus.
-Hannah: «Faut pas que tu t'attaches à moi tu comprends? J'vais te faire du mal. Et puis au juste pourquoi je t'intéresse hein? Tu fais ça pour que je me sente moins seule, jte fais pitié? j'te fais d'la peine c'est ça? Et puis je te rappelle que y'a une relation avec Bayley. »
-Seth: «Hannah, regarde moi. Je tiens à toi depuis bien longtemps. Je sais que t'es pas comme les autres, je sais que t'es différente et je sais aussi que t'as peur. Mais fais moi confiance je serais là. Ça fait bien longtemps que je me soucie plus des femmes, que je les considères juste comme des plans culs comme Bayley, mais avec toi c'est différent ça la toujours était, je veux juste te protéger, que tu sois heureuse.»
-Hannah: «Non mais tu comprend pas, jsuis une bombe à retardement, je suis là et je sais pas à quel moment jvais exploser. Et le jour où ça arrivera jveux pas que tu soit dans les parages et encore moins collé à moi. J'veux pas que tu souffres par ma faute. »
-Seth: «Laisse moi prendre le risque. »
POINT DE VUE DE HANNAH
Je ne savais pas quoi faire. J'avais pas la tête à ça j'étais fatigué. J'avais ressentis trop d'émotion différentes en 24h et j'avais pas dormi. Je commençais vraiment à être morte de fatigue.
-Hannah: «J'vais rentrer, je prend un taxi, on en reparlera plus tard, c'est pas le lieu là.. »
Je le senti se refroidir d'un coup. En disant ces mots je voulais pas du tout lui faire du mal, mais je crois que ça l'avais vexé. C'est la seule pierre qui me retenais avant que je tombe dans le vide, sans lui plus rien. Mais c'est dur pour moi. Je sais pas si je suis prête. Si je tiens à lui? Bien sûr. Mais si c'est le bon moment pour se mettre ensemble je ne sais pas. Il avait rouler une pelle a Bayley le jour d'avant, il m'avais peut être trahit une seconde fois, après tout on ne serais jamais la vérité . Mais fallait il vraiment que je continue de réfléchir à ça? Un élan parcouru mon corps et je l'embrassa a mon tour. Juste un léger baiser. J'attrapa mes affaires.
-Hannah: «Bon courage pour ton match, fait attention. »
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
RandomLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...