Chapitre 8

813 42 2
                                    



-Mia: « Alors, tu commences par quoi? »

-Hannah: « J'ai l'habitude de commencer par frapper dans un sac de boxe »

-Mia: « Allez super, je te suis »

-Hannah: « Besoin de bandes? »

-Mia: « Euh je sais pas vraiment, oui je pense. J'ai pas l'habitude de ce genre d'entraînement »

-Hannah: « Tient attrape! »

Je lui lance des bandes.

-Hannah: « Maintient ton poignet droit lorsque t'enroule les bandes, tu étend ta main, puis tu insères ton pouce dans le crochet, tu vois? »

-Mia: « Oui oui pour l'instant ça va »

-Hannah: « Ensuite tu enroules la bande autours de ton poignet, tu fais environ 3-4 tours. Maintenant, enroule la bande autour de ta main. Tu commences par l'arrière suivie par l'espace situé juste au-dessus de ton pouce et continue au niveau de ta paume de l'autre côté. Tu refais ce tour trois fois de suite, en terminant avec la bande à l'intérieur de ta main près de ton pouce. »

-Mia:  « Je ne pensais pas que c'était aussi dure de mettre des bandes »

-Hannah: « Une fois que tu auras l'habitude, tu y feras même plus attention. Maintenant il faut enrouler la bande autour de ton pouce, puis tes doigts en commençant par l'intérieur de ton poignet, puis tu enroules la bande de la manière suivante afin de sécuriser la base de tes doigts: depuis l'intérieur de ton poignet jusqu'au haut de ta main, entre le petit doigt et l'annulaire. Tu recommences, depuis l'intérieur de ton poignet jusqu'au haut de ta main, cette fois entre l'annulaire et le majeur.
À nouveau, tu enroules la bande depuis l'intérieur de ton poignet jusqu'au haut de ta main, entre le majeur et l'index et.. »

-Mia:  « Stop, je suis totalement perdu »

Mia m'avais interrompu car elle n'arrivait pas a mettre ses bandes, c'est vraie que lorsqu'on n'est pas habitué c'est un peu compliqué.

-Hannah: « Tu sais quoi? Bouges pas je vais te les mettre. »

Je termina de mettre mes bandes, puis je lui mis les siennes.

-Hannah: « prête? »

Après avoir frappé dans le sac pendant une bonne vingtaine de minutes, je demanda à Mia ce qu'elle faisait elle en arrivant à la salle, elle me dit de la suivre.

Mia m'emmena à l'autre bout de la salle, pour commencé une série d'exercices. On commença par une série de développés couchés pour faire travailler nos triceps, en enchainant avec une série de pompes et de levé d'haltère.

-Mia: « Motivé pour une série de traction? »

-Hannah: « Evidemment! »

Nous avions décidé de faire des tractions normals puis après plusieurs répétitions en prise serrée, Je saisis la barre devant moi ,en pronation, la largeur inférieure à celle des épaules. Je me hissa pour faire dépasser mon menton par rapport à la barre. L'avantage de la traction prise serrée est que le travail est focalisé sur le grand dorsal, ainsi que sur les trapèzes moyens et inférieurs.

Nous étions toutes dégoulinantes de sueurs, on avait pris la décision de s'étirer avant d'aller à la douche. Je préparai mon shaker que j'avais pris avec moi.

-Hannah: « Je te jure que le parfum caramel salé est une tuerie. »

-Seth: « C'est littéralement infâme. »

J'entendis cette voix derrière moi, et je la reconnus directement. C'était la voix de Seth Rollins. Membre du Shield aux côtés de Roman Reigns et Dean Ambrose, ami de Mia. Quelle audace! Il venait sans pression de critiquer mon parfum de protéines alors que celui-ci ne l'avait jamais goûté, ne m'avait jamais parlé non plus. J'étais sur le point de répondre à sa critique, mais Mia me coupa:

-Mia: « Roman, qu'est-ce que tu fais là? T'étais pas censer être à l'entrainement? »

-Roman: « Si, mais j'ai fini plus tôt et je me suis dit que je pouvais passer vous récupérer toi et Hannah. Ce sera plus simple que de devoir attendre un taxi. »

Elle se jeta dans ses bras.

-Mia: « Merci mais t'étais pas obligé, bref on file à la douche, à tout de suite. »

Elle lui déposa un baiser sur sa joue, avant d'attraper ma main. Je stoppai le regard noir que je lançais à Seth depuis qu'il avait sans aucune raison de critiquer ce que je consommais. Sympas comme première approche hein? Je m'en voulais de n'avoir pas répondu sur le coup, de n'avoir pas lancé une réplique sanglante. Oui certes c'était débile de s'énerver pour ça, mais je ne sais pas pourquoi j'étais monté en pression directement. Je pris mes protéines et mon shaker et je me dirigea dans les vestiaires en compagnie de ma nouvelle amie pour me changer.

-Mia: « Tu les achètes où tes protéines? »

-Hannah: « Quand je vais en France, je fais le stock, je sais pas pourquoi c'est une sorte d'habitude. »

-Mia: « Il faut absolument que je goûte »

-Hannah: « Tu sais, je ne sais pas si tu vas aimer, le goût est paraît-il infâme »

-Mia: « Attends mais tu fais référence à ce que Seth à dit? Ne l'écoute pas, il est comme ça avec les gens qu'il ne connais pas »

-Hannah: «Peu m'importe, pour être honnête que je le connaisse ou pas, la prochaine fois ça se passera pas comme ça, je déteste qu'on me parle mal alors qu'on ne se connaît même pas. »

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant