Chapitre 49

474 29 3
                                    

POINT DE VUE DE SETH

J'écouta Dean est partis rejoindre Hannah dans son vestiaire. Il a toujours de bon conseil alors quand je sais pas quoi faire je l'écoute, c'est jamais mauvais. J'approche de son vestiaire. J'entendais déjà le bruit d'objet entrain de tomber par terre, sûrement de table se retourner et de chaise tombée.

-Seth: «Hannah ouvre moi. »

Elle m'ouvrit. Elle avait sa capuche sur la tête.
Pour une fois elle ne fuyais pas le dialogue, elle avait au contraire besoin de parler.

-Hannah: «Elle comprend rien, elle essaie même pas. »

Elle jeta une chaise contre le mur.

-Hannah: «J'ai l'impression d'être folle, c'est les gens qui me rendent comment ça. Pourquoi personne me fait confiance, pourquoi elle me laisse juste pas aller dans cette putain de cellule et remporter cette ceinture et par la même occasion nous venger toutes les deux. C'est pas son problème à elle après tout. »

Elle arrêtait pas de se défouler, tout ce qui tombais sous sa main, finissais par terre ou jeté contre un mur. Mais plus elle continuait de parler, plus elle s'énervait. Ça l'aider pas du tout à se défouler bien au contraire, ça lui servait juste à se ressasser la scène en boucle dans la tête. Elle devenais incontrôlable. J'savais pas quoi faire, j'ai jamais était doué avec les mots. Alors je m'approcha d'elle et attrapa ses deux poignets. Mais ça n'avais pas l'effet attendu, elle continuais juste de se débattre et sa colère semblait juste augmenté.

-Hannah: «Rollins à quoi tu joues lâches moi putain! »

-Seth: «Pas tant que tu te seras pas calmer. »

Elle continua de se débattre, de m'insulter moi et toutes les personnes de cette terre. Et d'un coup arrêta, ptête qu'elle était trop épuisée. Ses muscles se relâcha. Et je l'as pris dans mes bras. Elle était posé la tête sur mon épaule. J'avais une main autours de sa taille et une dans ses cheveux. J'embrassa sa tempe.

-Seth: «J'suis là pour toi, jusqu'aux bout. Et je serais là avant ton match et aussi après. Tu es ce qui est de plus chère à mes yeux. Et je refuse de te revoir comme ça, de te voir mal ou triste. Regarde moi, regarde moi dans les yeux. Hannah Miller ça va aller. »

Je repose sa tête sur mon épaule et on resta comme ça, quelques instants...

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant