Chapitre 43

525 26 0
                                    

LA SUITE ARRIVE BIENTÔT, DÉSOLÉ POUR L'ABSENCE.

À mon réveil j'eus la surprise de ne sentir aucun corps autours de moi, pas les bras de Seth, rien. Juste une odeur de pancakes. Il devait sûrement être entrain de préparer un petit déjeuner. Je déverrouilla mon téléphone et commença à répondre à certaine commentaire de ma dernière publication instagram. Il y en avait d'en pleins de la langues différentes en anglais, en français et même en espagnole. Quand je ne maîtrise pas l'une des langues je prend le temps de regarder la traduction. J'trouve ça important de répondre aux plus de fans possibles, peu importe leurs pays, leurs langues, etc.

Après quelques minutes passées sur mon téléphone, je décida de me lever, je sorti de la chambre, les yeux fixés sur mon écran. Je tomba nez à nez avec Seth. Il tenait un plateau dans les mains.

-Seth: « Demi tour, j'ai pas fait tous ça pour qu'au final tu le manges dans le salon. »

Je retroussa mes pas et fît chemin inverse. Je rentra dans la chambre mais Seth resta à l'extérieur.

-Hannah: «Euh tu fou quoi là? »

-Seth: «Ferme les yeux, c'est une surprise »

-Hannah: «Mais j'ai déjà vu. »

-Seth: «J'men fou, assis toi dans le lit et ferme les yeux. »

J'écouta, en temps normal j'aurais ptête tenu tête un peu plus longtemps, mais j'avais tellement faim que j'exécuta. Je senti une odeur de beurre de cacahuète submergé la chambre.

-Hannah: «J'peux ouvrir maintenant »

-Seth: «Deux secondes »

Il déposa un baiser sur mon front.

-Seth: «Vas-y »

C'ÉTAIT JUSTE WAW! J'avais même pas les mots, devant moi une assiette de pancakes, une pile même, avec de la chantilly, du beurre de cacahuète et mon péché mignon des fraises

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'ÉTAIT JUSTE WAW! J'avais même pas les mots, devant moi une assiette de pancakes, une pile même, avec de la chantilly, du beurre de cacahuète et mon péché mignon des fraises. C'était adorable. Comment il avait deviné que j'aimais ça?

-Seth: «T'aimes pas? »

-Hannah: «Tu rigoles? C'est génial viens là. »

Je tapota la place vide présente à côté de moi dans le lit. Il se coucha à côté de moi.
Je le regarda le sourire jusqu'au oreille.

-Hannah: «Monsieur Rollins, vous gagnez beaucoup beaucoup de points »

Il mit son doigt dans la chantilly, avant de l'essuyais sur le coin de ma bouche.

-Hannah: «Non mon assiette, en plus maintenant j'ai de la chantilly partout :(
«

Je fît une mine boudeuse, bien sûr c'était forcé j'avais juste envie d'éclater de rire.

-Seth: «Viens là j'vais arranger ça. »

Il embrassa le coin de ma bouche, enlevant la chantilly qui s'y trouvait, pour finir son trajet sur mes lèvres.

La Catcheuse Française TOME 1 (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant