On arriva avec les filles à la salle, Cathy était venu nous regarder, les garçons eux étaient partis courir avant de venir. Je vis Conrad, il était déjà arrivé, ça ne me surprenait pas. Il était toujours hyper sérieux avec ces entrainements. Je l'interrompue en pleine séance et lui sauta dans les bras. Mes lèvres eu à peine le temps de frôler les siennes qu'il me relâcha. C'était bizarre même en pleine entraînement il prenais le temps de me dire au moins bonjours quand j'arrivai. C'était pas du tout sa réaction habituelle, mais bon, je m'éloigna de lui. Pour commencer mon entrainement intensif.
Quand je suis en plein travail, je m'enferme dans ma bulle. Je n'ai même pas besoin d'écouteurs. Le simple fait de faire de l'exercice suffît à m'apaiser. Je sentis une main taper sur ma tête. Je la pencha en arrière pour voir qui c'était. Conrad était là, debout, droit comme un i, le sourire au lèvres.
-Conrad: «T'as bientôt fini? »
-Hannah: «Encore 5 minutes s'il te plait »
Il s'éloigna, sûrement en direction du banc où se trouvais Cathy. Quand j'eus fini, je me dirigea justement en direction de cet endroit. Mia était assis à côté de Cathy et buvais son shaker. Conrad lui m'en tendais un.
-Conrad: «Pour me faire pardonner »
Je lui sauta dessus et l'embrassa fougueusement.
-Mia: « Hum hum hum, on n'est là »
Une fois le contact rompue, je me mordu la lèvre avant de boire ma boisson protéinée.
-Cathy: « Du coup, on fais comment pour demain? »
-Conrad: «Hannah et moi on prendra un taxi pour se rendre à l'aéroport, ça évitera à toi ou à Roman de faire un aller-retour. »
-Cathy: «Okay, parfait alors. »
-Mia: « Moi j'y vais avec les gars »
-Hannah: «On se rejoint là bas à 5h45? Le temps de déposer nos valises, de s'organiser et tout? »
-Mia: « Ouais, jsuis d'accord c'est une bonne idée. »
Une fois sortie de l'aréna, il fallait vraiment que je rentre à l'hôtel prendre une douche, me laver les cheveux et me doucher.
-Conrad: «À demain »
Il déposa un baiser chaud sur mes lèvres.
J'étais folle de lui, même si je ne l'exprimer pas souvent, je crois que je ne pouvais plus me passer de lui.
VOUS LISEZ
La Catcheuse Française TOME 1 (fini)
RandomLE TOME 2 EST DISPO j'ai toujours voulu devenir une catcheuse, étant française ça a toujours été encore plus compliqué pour moi, mais grâce à de nombreux efforts et beaucoup de travail j'ai réussi à être embauché à la WWE histoire sur le ring, dans...