— OPENING —
it's about to start, Eucliff« T/P où étais-tu passée ?! Ça fait plus d'un quart d'heure qu'on t'attend ! S'exclame Luxus te voyant enfin arriver. »
« Ah désolé, je m'étais perdu en route. Ris-tu nerveusement en grattant ta nuque. »
« Eh T/P, t'étais super tout à l'heure ! Te félicite Cana en passant son bras sur tes épaules. Faudra qu'on aille fêter ça avec une bonne bière plus tard. Te souffle-t-elle à l'oreille. »
« J'ai entendu. Intervient Luxus faisant soupirer Cana. »
« A-ah merci. La remercies-tu gênée voulant changer de sujet. »
« Tu as été formidable. Tu as l'air tellement mature sur scène. Te félicite à son tour Mirajane avec son même sourire angélique. »
Toute l'équipe de félicita te rendant maintenant mal à l'aise. Il était plus évident de performer devant des inconnus que ses proches parce qu'après ils viennent tous te féliciter et ça, ça te mettait mal à l'aise.
« Concentrez-vous au-lieu de papoter les filles. Soupire Luxus faisant ronchonner Mirajane et Cana. »
En effet, le commentateur, Chapati Lola était en train d'expliquer comment allait se dérouler les jeux.
« Le tournoi se déroulera sur 5 jours, avec deux événements organisés chaque jour : une épreuve surprise et un combat. Commence Chapati Lola. Les participants ne peuvent choisir les concurrents aux événements que durant la partie "épreuve". Pour l'épreuve surprise, chaque équipe recevra un nombre de points en fonction de leur position dans l'extrémité de celui-ci. Dit-il avant qu'une stèle ne s'élève du sol de l'arène affichant comment la répartition des points se fera. »
1er : 10 points
2ème : 8 points
3ème : 6 points
4ème : 4 points
5ème : 3 points
6ème : 2 points
7ème : 1 points
8ème : 0 point« Pour les combats, Reprit le commentateur. L'équipe gagnante reçoit 10 points et la perdante ne reçoit aucuns points, si la lutte se termine par un match nul, les deux équipes obtiennent 5 points. Explique-t-il. »
« Wah, je ne pensais pas que c'était autant organisé. Pensas-tu. »
« Les combats sont décidés par les organisateurs basés sur les votes des fans. Chaque équipe combat une fois par jour. Continue-il. L'arène est le champ de bataille, le gagnant est décidé quand l'adversaire n'est plus capable de se battre dans un délai de trente minutes. Finit finalement le commentateur. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
FanfictionTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...