— BLACKMAIL —
Life = victory ?Tu étais de nouveau avec ton manager pour discuter des derniers préparatifs de la sortie de ton album mais surtout de ta performance que tu allais effectuer pour le roi le même jour.
La réunion étant terminée, tu étais sur le point de t'en aller mais ton manager t'interpella :« Alors as-tu réfléchi à la proposition de hier ? Te demande-t-il. »
Tu lâchas un long soupire :
« J'y réfléchis toujours... Dis-tu. »
« Je ne veux pas te mettre la pression mais je dois leur donner une réponse d'ici trois jours. Dit-il. Et sans vouloir influencer tes réflexions, je tenais juste à te dire que ça serait vraiment stupide de rater un opportunité pareille. »
Tu mordis ta lèvre inférieure.
« Je sais. Dis-tu avant de quitter la salle en direction des jeux. »
[...]
Tu étais arrivée aux jeux et la première épreuve allait commencer. Il s'agissait du Pandémonium, une fois que les règles avaient été établis, il fallait déterminer le ou la mage qui allait y participer.
« Je m'en charge. Se désigne Cana surprenant toute l'équipe. »
« T'es sûre que c'est une bonne idée ? Rétorque Gadjeel ne voulant absolument pas perdre. »
« Pourquoi tu dis ça ?! S'exclame Cana. »
« Je suis d'accord, Cana à toutes ses chances de gagner. Encourages Mirajane. »
« Juvia est d'accord avec Mirajane. Intervient la mage d'eau. »
« Du moment qu'on ne se ridiculise pas. Ajoute Luxus montrant d'une manière approbation. »
« Je suis complètement pour. Finis-tu. »
Voyant que personne ne se rangeait de son côté, Gadjeel dû se résigner.
Cana s'en alla vers l'arène après qu'elle t'ait soufflé à l'oreille :
« N'oublie pas ta mission d'aujourd'hui. Dit-elle avant de continuer son chemin vers l'arène. »
Ah oui...
Tu tournas légèrement ton regard vers le balcon de Sabertooth. Il se tenait debout, accoudé sur le rebord du balcon en regardant dans le vide.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
FanficTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...