— D-DAY —
Last Day(partie 2)
Du côté de tes amis, la même chose semblait se produire. Ils étaient tous en train de battre. Luxus était face à Orga, Gadjeel face à Rogue et Erza face à Minerva après que cette dernière ait éliminé Kagura.
Toi et Gray alliez vous battre ensemble contre Sheria et Lyon, et tu savais déjà que ça n'allait pas être une mince affaire.
« Toi tu t'occupes de la fille et moi de Lyon. Ça te va ? Te propose Gray. »
Tu hochas la tête en guise de réponse puis te dirigea vers Sheria. Tu sautas assez haut puis mis ton pied en avant pour lui asséner un coup de pied, mais elle et Lyon sautèrent, afin d'éviter ton attaque qui finit une fois de plus au sol créant un nouveau trou, encore plus grand que le précédent.
« Merde. Dis-tu en mettant un de tes genoux au sol. »
« Encore un peu plus et on y restait. Dit Lyon étonné de la force que tu possédais. »
Elle, Sheria te jetait un regard noir. Elle était toujours furieuse.
« Tu vas regretter d'avoir dit que Lyon était plus fiable que Gray ! S'exclame Sheria. »
Tu te relevas et lui fis signe de la main de venir.
« Je t'attends. Dis-tu avec un sourire en coin. »
[...]
« Et c'est la fin du combat entre Gray et T/P de Fairy Tail face à Sheria et Lyon de Lamia Scale ! Commente Chapati Lola. »
Tu étais au sol en reprenant ton souffle. Cette Sheria t'avait donné beaucoup de fil à retordre.
« T'as été super. Dit soudainement Gray en te tendant sa main pour te relever avec un sourire. »
Tu lui rendis son sourire et pris sa main pour que ce dernier puisse te remonter mais étant donné qu'il t'avait tiré trop fort, tu t'étais retrouvée un peu trop proche de lui avec tes mains sur son torse et ton visage proche du sien. Vos réactions ne se firent pas attendre, vos visages virèrent au rouge et vous finissiez par vous éloigner l'un de l'autre.
« Désolé. Dis-tu en le fuyant du regard. »
« Non c'est moi. Soupire-t-il. On devrait, argh... »
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
Fiksi PenggemarTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...