— SPOTLIGHT —
unique star
« JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »Tu regardais avec stupéfaction tes amis. Avec les membres disparus et les jeux tu avais complètement oublié ton anniversaire.
Le bar était décoré avec plein d'objets à ton effigie et de choses pailletées.
Sentant tes larmes venir, tu te retournas vers ton frère qui ouvrit ses bras t'incitant à venir dans ceux-ci, et c'est ce que tu fis, tu te jetais sur lui et te mis à pleurer.
« Tu savais ! Dis-tu en plongeant ton visage dans son torse. »
Attendris par ton visage en larmes, Luxus referma son étreinte sur toi et se mit à caresser ton dos.
« Joyeux anniversaire T/P. Te souffle-t-il. »
Alors que tu remerciais tout le monde, ton grand-père chéri monta sur scène pour crier :
« ET MAINTENANT ON FAIT LA FÊTE ! »
Tu te mis à rire devant l'enthousiasme de Makarov avant que Mirajane ne s'empare de toi pour t'emmener à une table où toute les filles t'attendaient.
« Alors T/P, ça te fait quel âge aujourd'hui ? Te demande Mirajane en t'installant entre Lucy et Juvia. »
« Oh, aujourd'hui j'ai 19 ans. Dis-tu timidement. »
Tu ne savais pas vraiment comment réagir avec les filles, quand elles étaient partis il y a 7 ans, tu avais l'âge qu'avait Wendy aujourd'hui et là le fait d'être une femme comme elle te faisait te sentir un peu gênée.
« Ah j'arrive pas à y croire. Dire qu'il y a 7 ans encore tu étais un bébé. Se plaint Lucy, nostalgique. »
Toute les filles se mirent à acquiescer.
Au final, tu avais comme qui dirait réussit à rejoindre le cercle des grandes. Vous vous étiez mise à parler de tout et de rien, quand tu vis Mirajane monter sur scène.
« T/P, aujourd'hui tu fêtes tes 19 ans et je dois dire que je n'arrive toujours à y croire. Avant qu'on ne revienne de Tenrô, tu n'étais qu'une petite fille qui courait et criait dans la guilde et maintenant tu es une femme. Quand je vois ce que tu as accomplis malgré le fait qu'on ne soit pas tous là pour te soutenir, je me dis que tu as vraiment grandit et que tu peux être fière de toi et de ceux qui sont resté avec toi pour t'aider. Dit-elle en essuyant une larme. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
FanfictionTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...