07 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ VII

1.2K 61 41
                                    

— BET —
nickname

« Que me vaut l'honneur de ton insupportable visite ? Demandes-tu froidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Que me vaut l'honneur de ton insupportable visite ? Demandes-tu froidement. »

Le jeune homme ricana à ton sarcasme.

« Je ne savais pas qu'il y avait d'aussi jolies filles à Fairy Tail. Dit-il en détaillant lentement tes courbes tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure. »

Ce fut à ton tour de ricaner.
Tu plaças une main contre ta hanche avant de lui répondre :

« Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant à Sabertooth en parlant des hommes. »

Même-ci Sting était de loin le membre le plus sexy de Sabertooth à tes yeux, tu n'allais certainement pas le lui dire. Connaissant le personnage, son égo risquerait de t'exploser à la figure.

De son côté Sting aimait le jeu auquel il s'apprêtai à jouer avec toi.
Les piques sont les meilleurs moyens de communication entre deux têtes brûlées comme toi et lui l'étiez.

Le blond se mit à avancer vers toi te surprenant légèrement jusqu'à ce qu'il s'arrête à quelques centimètres de toi.

«  Mais c'est qu'elle est petite la fée. Dit-il malicieusement avec ce même sourire en coin. »

Tu fronças tes sourcils avant de rétorquer :

« Petite certes, mais certainement bien plus réfléchie que toi et tes quelques cellules grises. Dis-tu en avançant d'un pas voulant lui montré que tu n'avais pas peur de lui. »

Sting haussas légèrement ses sourcils, amusé.

« T'as de la répartie pour une lilliputienne. Dit-il en accentuant sur son dernier mot espérant une nouvelle fois une réaction de ta part. »

Et ça n'avait pas manqué.
Tu clenchas ta mâchoire avant de lui répondre :

« Mais c'est qu'il est perspicace le merdeux. Dis-tu en accentuant sur le surnom que tu venais de lui donner en référence à ce qu'il s'était passé hier soir. »

Il esquissa de nouveau un sourire en coin avant de répondre :

« Merdeux ? Ricane-t-il. Tu sembles oublier que c'est Sabertooth qui gagne les jeux depuis sept ans. En toute logique, ça serait plutôt toi, la merdeuse. »

Tu ricanas de nouveau à ton tour avant de le regarder sérieusement :

« Et c'est pour ça que je suis là avec Fairy Tail. Toi et ta guilde n'avait aucune idée du sens du mot solidarité. Dis-tu. Je compte bien montrer aux autres membres de Fairy Tail que malgré ces sept années d'absence, on a pas cessé d'être nous et de porter l'emblème de notre guilde avec fierté et pour y arriver, je détrônerais Sabertooth.  »

𝐌𝐀𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant