25 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ XXV

795 42 28
                                    

RIGGING
each side

« ET C'EST UNE VICTOIRE ÉCRASANTE DE NASTU DRAGNIR !! S'exclame Chapati Lola sous les hurlements du public excités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« ET C'EST UNE VICTOIRE ÉCRASANTE DE NASTU DRAGNIR !! S'exclame Chapati Lola sous les hurlements du public excités. »

Sting était au sol regardant le ciel. Il avait perdu.

Malgré le peu de force qu'il lui restait, il passa sa main dans sa poche, sortit ton pendentif pour le lever au dessus de son visage.

Pourquoi l'avait-il sortit dans un moment où tu n'avais rien à faire dedans ? Lui-même l'ignorait. Peut-être cherchait-il du réconfort en se remémorant ton visage et vos quelques moments passés ensemble. Car il savait qu'en rentrant à la guilde, il n'allait pas être accueilli comme il en avait l'habitude. À cette pensée, un noeud se noua dans l'estomac du jeune chasseur de dragon.

« T/P... Souffle-t-il. »

Du côté du balcon de Sabertooth, Jiemma ne décolérait pas de la défaite que Natsu avait infligé aux dragons jumeaux, et Minerva non plus d'ailleurs.

« Mais quel idiot. Soupire-t-elle mentalement en se remémorant la discussion qu'elle avait eu avec Sting il y a de cela quelques heures. »

{ FLASHBACK }

« Minerva ? »

Minerva s'approcha du blond tout en esquissant un sourire en coin.

« Mon pauvre Sting, moi qui te pensait beaucoup plus intelligent que ça, je m'étais bien trompée. Soupire-t-elle faussement attristée. Mais je dois avouer qu'elle est plutôt douée dans le mensonge. »

« De quoi est-ce vous parlez ? Demande Sting perdu. »

« Je sais tout de votre relation. Comme le fait qu'elle était hier soir avec toi, dans ta chambre. Continue Minerva. »

Sting écarquilla ses yeux puis baissa son visage honteux et près à accepter la punition qu'allait lui infliger la brune mais au final, elle continua à lui parler.

« Mais ce n'est pas ça le problème. Elle t'a menti Sting. Dit-elle. »

Sting perplexe releva son visage.

« Nous avons des jeux à gagner et il est hors de question que tu le laisses déstabiliser par elle, alors voici la vérité. Dit Minerva en sortant des photos de son soutien-gorge avant de les tendre à Sting. »

Sting fronça légèrement ses sourcils avant de prendre les photos en main. Instantanément, il se figea, les yeux grands ouverts avec la bouche légèrement entrouverte.

Sur ces photos se trouvaient toi, avec un homme qui était complètement inconnu à Sting. Toi et cet homme vous teniez par la main, vous embrassiez et vous souriiez l'un à l'autre sur ces clichés.

𝐌𝐀𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant