10 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ X

1.1K 64 14
                                    

— WEAKNESS —
everything starts with war

Le combat qui opposait Lucy à Flare s'était finalement terminé sur la défaite de Fairy Tail A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le combat qui opposait Lucy à Flare s'était finalement terminé sur la défaite de Fairy Tail A. Mais tu avais eu un mauvais de pressentiment. Lucy n'avait pas pu rater son attaque comme ça, et quelque chose ne collait pas avec Raven Tail, ils t'intriguaient de plus en plus.

La première journée s'était achevée sans plus d'encombre, mais aucune des équipes de Fairy Tail n'avait réussit à se placer très haut dans le classement, vous étiez les deux derniers avec un point pour l'équipe B et zéro pour la A. Et pour ton plus grand désarroi, c'était l'équipe de ce blond qui était première avec vingt points.

« Allez T/P fait pas cette tête, on va remonter demain. Mais pour l'instant faut aller fêter ce que tu nous as balancer tout à l'heure. Rit Cana. »

Tu lui souris tristement lui disant que tu la rejoindrais au bar d'ici une heure. Tu voulais aller te vider la tête, et puis tu n'avais toujours pas reparlé à Luxus, alors c'était un peu gênant entre vous deux. Le mieux était d'attendre que cette journée te passe avant d'aller le voir.

Tu voulais absolument changer tes idées, alors rien de tel qu'une bonne séance de shopping tranquille. Enfin, étant en centre-ville, tu avais croisé pas mal de fan te demandant des autographes alors ce n'était pas vraiment tranquille mais tu ne pensais plus à cette première journée catastrophique.

Puis contre toute attente, tu croisas ce qui semblait être Frosh qui faisait du lèche-vitrines devant un stand avec tes objets à ton effigie.

« Il doit vraiment m'aimer. Pensas-tu touchée. »

Voulant lui faire plaisir, tu te dirigeas vers le petit exceed afin de lui adresser la parole.

« Bonjour Frosh. Souris-tu en te mettant à son niveau. »

Le concerné se retourna et sursauta en te voyant avant d'afficher un grand sourire.

« Oh ! Bonjour T/P ! S'exclame content le petit exceed. »

« Qu'est-ce tu fais ici tout seul ? Lui demandes-tu curieuse. »

« Fro voulait acheter un poster mais Fro n'a pas assez d'argent. Soupire tristement l'exceed effaçant son sourire. »

Touchée, tu te relevas et adressa un joli sourire au vendeur qui te reconnu tout de suite. Tu n'avais même pas eu à dépenser de l'argent. Tu t'emparas du poster et de quelques autres objets avant de les donner à Frosh dans un sac.

𝐌𝐀𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant