— LATE DATE —
only the two of usSting sortit de sa salle de bain vêtit d'un simple boxer et te retrouva assis sur son lit, dos à lui.
« Qu'est-ce que tu fais ? Te demande-t-il en marchant vers toi. »
« Rien. Réponds-tu. Je regardais juste ton t-shirt. Dis-tu malicieusement. »
Sting haussa un sourcil. De quoi tu parlais ?
Tu te retournas et lui montras le t-shirt à ton effigie.
« Hein Stan ? Souris-tu malicieusement. »
Sting rougis directement à la vue du t-shirt.
Tu avais fais le lien...« Ne vas pas te faire des idées. Dit-il en te fuyant du regard. C'était pour Frosch. »
Tu te levas et te dirigeas en sa direction ne pouvant pas t'empêcher de le trouver mignon quand il rougissait.
« Ah bon ? Alors pourquoi c'est toi qui a le t-shirt ? Ris-tu malicieusement. »
Son petit côté enfantin te faisait tant craquer. Il était si mignon quand il agissait ainsi.
« Tu poses beaucoup trop de questions... Ronchonne-t-il gêné. »
Puis quelque chose attira l'attention du chasseur de dragon, un sachet près de la porte d'entrée de sa chambre qui plus est. Il se dirigea vers celui-ci sous ton regard incompréhensif jusqu'à ce que tu ne comprennes qu'il allait en direction du sachet qui contenait ta peluche. Tu l'avais complètement oublié.
Tu t'empressas de le prendre mais Sting te doubla et le pris à ta place.
« Donne-le moi Sting ! T'exclames-tu. »
Sting esquissa un sourire en coin.
« Pourquoi ? Tu aurais acheté de la lingerie sexy ? Rit-il en levant le bras tenant le sachet. »
« Ne dis pas n'importe quoi espèce de pervers ! T'exclames-tu. »
Tu sautais aussi haut que tu pouvais mais rien à faire, Sting était plus grand que toi et son bras était trop haut pour toi. Essoufflée, tu t'arrêtas.
« Si tu regardes ce qu'il y a dedans je te jure que tu le regretteras. Dis-tu rouge. dû au fait que tu sois essoufflée. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
Fiksi PenggemarTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...