— REUNITED —
back to realityTu ouvris tes yeux en sursaut. Tu étais essoufflée et avait l'impression de sortir d'un cauchemar. Tu regardais autour de toi et tu étais revenu au point où tu t'étais arrêté de courir.
« Mais comment c'est possible ? Te demandes-tu. »
Tu étais devant le clocher avec cette femme, et là tu te retrouvais à quelques mètres en arrière. Tu ressentais un sentiment étrange, comme si que ce que tu avais vu avec cette femme n'était pas la réalité.
Tu plaquas tes mains contre tes joues pour reprendre tes esprits.
« J'ai dû avoir une hallucination. Oui, c'est ça. Dis-tu, essayant de te convaincre que c'était la vérité. Bon, il faut que je me remette en route. »
Tu ne partis pas en direction du clocher comme dans ton "cauchemar", tu pris la direction opposée qui te mena à un endroit de la ville remplit de minis dragons.
Tu t'arrêtas et examina la situation. Si tu voulais passer, tu allais devoir tous les battre.
Une lueur dans le ciel attira ton attention alors que tu finissais d'éliminer le dernier mini dragon de la zone. Tu dirigeas ton regard vers le ciel et plissa les yeux pour essayer d'identifier ce que c'était.
A première vue on aurait dit une étoile filante mais plus elle se rapprochait, et plus tu comprenais que ce n'était qu'une immense boule de feu magique, qui venait donc de Natsu. Et de toute évidence, cette boule de feu allait s'écraser sur la porte d'Éclipse.
Sur la porte d'Éclipse !!
Tu te mis à courir, inquiète, en direction de la porte d'Éclipse où se trouvait encore tes amis qui risquaient d'être blessé par la boule de feu. Même si t'es pieds te faisant atrocement mal, tu devais continuer à courir.
Mais la boule s'écrasa bien avant ton arrivée et une immense colonne de fumée apparut. Tu décidas de continuer ta route en direction de la porte, mais en chemin tu croisas, Lector qui tenait un bâton et Frosh.
« Lector ? Frosh ? Vous allez bien ? Leurs demandes-tu en courant vers eux. »
Inquiète, tu les pris dans tes bras.
« T/P ! S'exclament les deux exceeds contents de te voir. »
« On était entouré de mini dragon mais ils ont disparus. Explique Frosh. »
« Disparus ? Répètes-tu perplexe. »
Tu soupiras avant de leur afficher un doux sourire pour les rassurer.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
Fiksi PenggemarTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...