34 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ XXXIV

770 42 10
                                    

TOGETHER
one year

« T/P plus vite, on va arriver en retard ! Te presse ton manager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« T/P plus vite, on va arriver en retard ! Te presse ton manager. »

Tu aurais voulu marcher plus vite, seulement tes pieds ne te le permettaient pas. Sting n'avait finalement pas tord, et ce médecin aurait pu être plus précis dans son diagnostic.

« A-attends, j'ai vraiment mal au pieds. Dis-tu en t'arrêtant. »

Ton manager se retourna et se dirigea vers toi pour vérifier tes pieds.

« Oh mon dieu mais t'as vu l'état de tes pieds ? S'affole-t-il. Tu ne peux pas performer comme ça. »

« Quoi ?! Mais..! T'exclames-tu. »

« Je sais ce que tu vas dire et ne t'inquiète pas, je suis sûr que si j'explique bien la situation au roi, il comprendra. Te rassure ton manager. »

En parlant du roi, un soldat venant de celui-ci était venu vous délivrer un message de sa part disant qu'il repoussait ta performance à la semaine prochaine étant donné que personne n'était vraiment en état d'y assister et qu'il avait convier par la même occasion les mages s'étant battu pour arrêter les dragons pour les remercier.

« Ah quelle aubaine. Souffle ton manager rassuré. Tu vas pouvoir te reposer. »

Tu souris à ton tour rassurée. Tes pieds te faisaient vraiment mal et ça allait être difficile de danser comme ça.

« Du coup, tu as parlé de ton nouveau contract à tes proches ? Te demande ton manager. »

Tu sentis l'apparition d'une boule au niveau de ton ventre. Tu ne l'avais dis qu'à Cana et depuis tu n'avais pas vraiment songé à en parler eux autres.

« Non... Dis-tu en baissant ton regard vers le sol. Quand est-ce que mon départ est prévu ? Demandes-tu. »

« Dès que ton contract avec nous aura expiré, donc dans un an. Répond-il avec sourire triste. »

Tu ravalas difficilement ta salive. Comment allais-tu leurs annoncer ? Et surtout quand ? Tu savais que ta famille et tes amis t'encourageraient dans ce projet mais Sting, comment allait-il réagir ? Si toi et lui arriviez à tenir jusqu'ici, est-ce que la distance deviendra un obstacle insurmontable ?

Tu lâchas un soupir puis releva ta tête vers ton manager.

« Donc comment on s'organise pour le comeback du coup ? Demandes-tu voulant changer de sujet. »

Comprenant ta peine, ton manager ne continua pas sur le sujet.

« Et bien, tu auras cinq jours de repos, dont deux où je ne veux pas te voir dehors pour laisser ton corps se reposer parce qu'en plus de tes pieds j'imagine que tes muscles doivent être lessivés à cause des jeux et de l'attaque de ces dragons. Commence-t-il. Pendant les trois autres jours, tu auras quartier libre et deux jours avant la performance, on s'occupera de tous ce qui est du sound check, des tenues, et de répéter au moins une fois dans la salle où tu vas chanter le jour j pour que toi et les danseuses puissiez vous familiariser avec la scène. Finit-il. »

𝐌𝐀𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant