17 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ XVII

903 52 29
                                    

— LUMEN HISTOIRE —
truth

« Tu n'es pas curieux de savoir ce qui arrive à ta petite sœur ? Ricane malicieusement Ivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Tu n'es pas curieux de savoir ce qui arrive à ta petite sœur ? Ricane malicieusement Ivan. »

« Qu'est-ce que tu lui as fais ? Dit sèchement Luxus. »

Ivan ricana avant de reprendre la parole :

« Tu vois le pendentif autour de son cou ? Demande-t-il. C'est une lacrima que j'ai moi-même créé qui une fois dans l'organisme est relié à celui-ci. »

« Comment ça ? Dit Luxus en arquant son sourcil. »

« J'ai implanté quelques fragments de cette lacrima dans le corps de ta sœur, mais contrairement à ce que je pu faire avec toi, je l'ai fait de manière... un peu plus douce. Les gâteaux au/à (goût préféré) sont bien ses préférés si je ne m'abuse ? Rit-il. »

Luxus ne comprenait pas à où il venait en venir jusqu'à ce qu'il ne fasse le lien.

Tu avais reçu une boîte de la part d'un « fan » il y a quelques jours et il te l'avait posé dans ta chambre. Et par curiosité, il avait regardé de quoi il s'agissait et c'étaient des gâteaux au/à (goût préféré).

Luxus fronça ses sourcils.

« Alors c'était toi... Dit-il. »

Ivan était l'expéditeur de ces gâteux et du pendentif. Il avait parsemés dans ces gâteaux des morceaux de lacrimas à l'intérieur de ceux-ci, et c'était pour ça que tu avais trouvés qu'ils avaient un goût infecté.

« Il y a encore une différence entre toi et ta sœur, je t'ai implanté la lacrima entière, n'est-ce pas ? Ta sœur n'en a reçu qu'une partie. Explique Ivan. »

« L'autre partie est son collier. Demande Luxus. »

« Ce n'est qu'une autre partie de la lacrima. Continue-t-il. »

« Explique-toi. Ordonne Luxus. »

Ivan fit apparaître le morceau manquant de la lacrima et le montra à Luxus en le plaçant entre son index et son pouce

« Voici le troisième morceau, si il venait à être détruit, elle pourrait ne plus pouvoir respirer correctement, son cœur pourrait s'arrêter de battre ou même perdre l'usage de ses sens, pendant un certain lapse de temps. Dit-il. Cette lacrima représente dans un sens sa vie, si la lacrima venait à être détruite dans son intégralité, elle en mourrait sur le champ. »

« Alors tout à l'heure tu avais brisé un morceau. Dit Luxus comprenant la situation. »

« Je vois que tu n'es pas si stupide. Ricane Ivan. Il y a quatre morceaux, il ne m'en reste plus qu'un étant donné que j'en ai brisé un. Les deux autres sont d'une part en elle sous formes de petits fragments et d'une autre, autour de son cou. Finit-il. Et si tu le souhaites, je peux te donner ce morceau, mais en échange, tu devras me dire où se trouve Lumen Histoire. »

« Pour la énième fois, je ne sais pas ce que sait, et puis même-ci je le savais, je ne te le dirais pas. Dit Luxus en se jetant sur Ivan pour lui asséner un coup. »

C'était risqué sachant que si Ivan le voulait, il pouvait t'atteindre en brisant le morceau de lacrima mais étant donné que tu étais en possession des deux autres morceaux, tu ne risquais que de ressentir ces effets pendant un certain moment et non pas de mourir.

« Désolé T/P mais tu vas devoir tenir bon. Pensa Luxus. »

Dans le monde réel, « Luxus » ne reprenait en aucun cas avantage sur « Alexei ». Il se prenait les attaques de son adversaire à la chaîne, alors que le temps réglementaire défilait.

« Allez Luxus ! Crias-tu avec les autres membres de Fairy Tail. »

Personne ne comprenait. Le grand Luxus se faisait littéralement terrasser par son adversaire et ne l'avait quasiment jamais touché.

Puis soudainement, alors que « Luxus » était au sol, prêt à prendre une énième attaque, lui et « Alexei » disparurent pour réapparaître avec les autres membres de Raven Tail au sol mais cette fois-ci, Luxus se tenait debout et ils étaient au sol.

« M-mais que s'est-il passé ?! S'exclame Chapati Lola. Luxus et Alexei ont disparus pour réapparaître avec en plus les membres de Raven Tail ! Mais que se passe-t-il ? Commente-t-il. »

Toute l'arène était choquée par ce retournement de situation plus qu'anodin.
Tout le monde tourna sa tête en direction du balcon de Raven Tail pour s'apercevoir que plus personne ne s'y trouvait.

Bisca qui était positionné au dessus des gradins, son fusil positionné l'endroit où était Ivan, n'était plus vraiment où se trouvait Ivan.

Ivan était dans l'arène.

« Il semblerait que le maître de Raven Tail, Ivan et Alexei soit la même personne ! S'exclame le commentateur. »

« Papa ?! »

Toute l'arène fut choquée.

Il y avait eu tricherie, car la règlement était clair sur le fait que les maîtres de guilde ne pouvait pas participer aux jeux. Et Raven Tail avait clairement désobéit.

Étant donné que l'un des invités des jeux faisait parti du conseil magique, il y avait des soldats avec lui, ces derniers emmenèrent les membres de Raven Tail pour les interroger.

« Il semble de toute évidence que Luxus soit le grand vainqueur de ce combat rapportant ainsi à son équipe 10 points supplémentaires ! S'exclame Chapati Lola. »

Un soudain tonnerre d'applaudissements et de hurlements se fit entendre dans l'arène.

Luxus restait impassible et ça t'inquiétais.
Où étaient-ils passés si ce que vous aviez vus n'étaient pas les vrais Luxus et « Alexei » et que s'était-il passé ?

Luxus avait beaucoup de chose à dire à votre grand-père et ça, Makarov l'avait devinait en voyant le visage de son petit fils.

Luxus se dirigea vers le balcon en gardant dans son poing serré, le morceau de lacrima qu'avait Ivan.
Lors du combat dans le monde parallèle, Luxus lui avait asséné un coup qui l'avait pris par surprise, le faisant lâcher la lacrima, et lui permettant ainsi de la récupérer. Il allait la garder précieusement jusqu'à ce soir avant de la donner à Makarov.

_______________________
MERCI POUR LES 300 likes 😣❤️
Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude, désolé.
J'espère qu'il vous aura plu en tous cas :)
Est-ce que le prochain chapitre sera la confrontation des sentiments de T/P à ceux de Sting ?
We'll see 😉

𝐌𝐀𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant