31 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ XXXI

762 47 26
                                    

— HIGH —
nakedness

Tu étais en route vers la porte d'Éclipse quand une orde de pierres blanches tombèrent du ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu étais en route vers la porte d'Éclipse quand une orde de pierres blanches tombèrent du ciel. Tu les esquivas facilement mais à peine, ces dernières avaient-elles atteintes le sol qu'elles se fissurèrent comme des œufs pour laisser apparaître des sortes de mini dragons tous identiques.

« Qu'est-ce que..?! »

Tu n'eus le temps de finir ta phrase qu'ils se jetèrent tous sur toi. Mais tu ripostas en donnant un grand coup de poing au sol, détruisant celui-ci afin que ces minis dragons se fassent écraser par les débris du sol.

Tu continuais ta course vers la porte de Éclipse tout en éliminant les dragons qui se mettaient sur ton chemin.

« Prends ça espèce de merde ! T'exclames-tu en frappant en plaquant la tête d'un mini dragon contre le sol. »

« T/P ? S'exclame Lucy surprise de te voir. »

Tu courus encore quelques mètres pour arriver au niveau de la blonde qui était face à un dragon vert.

« Oh encore de la chaire fraîche. Dit-il en te détaillant. Tu m'as l'air bien délicieuse. Rit-il. »

« Qui es-tu ? Lui demandes-tu en lui lançant un regard noir. »

« Oh, mais quel regard. Rit le dragon vert. Eh bien je suis Zirconis, le dragon de Jade. »

« Mais vous ne nous reconnaissez pas ? Intervient Wendy en s'adressant à ce dernier. »

« Wendy ça ne sert à rien, hier tu parlais à un dragon mort il y a des centaines d'années. Intervient à son tour Carla. »

« C'est décidé ! S'exclame Zirconis. Je vais tous manger en une fois ! »

« Quoi ?! S'exclame Lucy. »

À peine avait-il finit de prononcer ces mots, que la panique se mit en place au sein de la garde royale de la princesse Jade.

« Général, placez la princesse en sécurité ! S'exclame l'un des soldats. »

Zirconis ouvrit sa gueule pour y laisser sortir ce qui ressemblait à un hurlement du dragon.

Lucy, Mirajane, Yukino, Wendy, les exceeds, la princesse et Arcadios eurent le temps de se jeter au sol, mais toi et les soldats prirent l'attaque de plein fouet.

Tu avais tes bras devant ton visage pour te protéger mais au final, tu n'avais sentie aucune douleur rien, si ce n'est l'étrange sentiment de fraîcheur et de légèreté que tu ressentais.

Tu entendis soudainement les soldats se mettre à hurler, signe qu'ils étaient tous en vies. Tu ouvris doucement tes yeux pour découvrir une vision horrible. Les soldats étaient tous nus et essayaient de cacher leurs atouts masculins du mieux qu'ils pouvaient.

𝐌𝐀𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant