32 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ XXXII

806 42 32
                                    

TIME
last ages

« Mais pourquoi t'es nue ?! S'exclame Sting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais pourquoi t'es nue ?! S'exclame Sting. »

« C'est pas ma faute. Pleures-tu faussement. C'est ce Zirconis, j'étais devant la porte d'Eclipse et il a utilisé une magie qui détruit les vêtements et il m'a attaqué avec ça. Expliques-tu. »

« T'étais nue devant des hommes ?! S'exclame Sting en se relevant, te faisant tomber au sol. »

Tu lâchas un cri de surprise mais garda malgré tout, ta position. Même si Sting était ton petit ami, vous n'étiez ensemble que depuis peu, et tu étais toujours mal à l'aise avec la nudité, que ce soit avec le sexe opposé ou le même sexe. Tu fuyais le blond du regard qui lui ne te quittait pas des yeux, enfin qui te dévorait des yeux. La première chose qui avait attiré son attention chez toi, c'était bien ton physique alors t'avoir comme ça devant lui ne le laissait pas indifférent mais voyant bien que tu n'étais pas à l'aise, mais aussi surtout parce que ce n'était pas le moment, il ne fit rien.

Sting retira sa veste et te la tendit, regardant ailleurs avec les joues légèrement rouges.

« Prend la. Te dit-il. »

Tu osas poser ton regard sur lui puis t'empara de sa veste pour la mettre. Tu pouvais au moins cacher ta poitrine mais pas ton intimité.

Tu allais le remercier quand tu vis la patte du dragon au dessus de vous qui allait vous écraser. Sting et toi l'esquivèrent facilement, mais c'était de justesse.

« Désolé de vous déranger mais c'est que je commençais à m'ennuyer. Dit le dragon rouge. »

Le dragon n'avait pas tord, vous aviez complètement oublié sa présence. Mais Sting et toi aviez repris votre sérieux.

« Tu commençais à t'ennuyer ? Dit Sting avec un sourire en coin. »

« À quoi il joue ? Te demandes-tu. »

Toi et le dragon regardiez Sting bizarrement vous demandant si il était vraiment assez stupide au point d'aller provoquer un dragon.

« Eh bien on va faire un peu de sport. Sourit-il en courant vers ta direction. »

En moins de deux, tu t'étais retrouvée, sur l'épaule de Sting qui lui courrait poursuivit par le dragon. Ta tête étant par dessus le dos du blond tu voyais le dragon se rapprochait, et tu avais vraiment peur pour ta vie.

« STING !! Cries-tu apeurée. »

« N'aie pas peur. Rit-il en te donnant une fessée de sa main libre te faisant sursauter. »

« Mais t'es malade ?! T'exclames-tu rouge de gêne. »

« C'est toi qui me rend malade d'amour. Dit-il avec une point de moquerie dans sa voix. »

𝐌𝐀𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant