— STRANGERS —
finish with this« Et la victoire revient à Minerva de Sabertooth ! S'exclame Chapati Lola. »
Le public se mit à hurler d'enthousiasme en acclamant le nom de Minerva.
Tu étais restée figée face à cette scène.
Wendy et Sheria étaient avec Lucy en train de la guérir des blessures que lui avait infligé Minerva. Et le public était en train de l'acclamer.
Minerva sortit de la sphère d'eau avec un sourire vainqueur et arrogant.
Tu serras tes poings. Comment pouvait-elle être fière de ce qu'elle venait de faire ?
Tu t'avanças vers elle, décidée à la confronter mais Natsu t'avait devancé.
Le mage aux cheveux aux roses était prêt à sauter sur Minerva mais ses coéquipiers firent leurs apparitions pour la protéger.
« Natsu espèce d'imbécile ! Dit Erza en arrivant en même temps que Gray pour éviter que Natsu ne fasse quoi que ce soit de stupide. »
« Quelle ordure ! S'exclame Natsu indigné provoquant un rire sournois chez Minerva. »
« Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves. Je ne l'ai pas tué et vous êtes arrivé à la deuxième place bien que j'aurais pu l'expulser en moins de deux et vous faire arriver à la dernière place. Dit-elle. Tu devrais me remercier et éviter un quelconque conflit qui te mènerait à ta perte. »
« Oh la tension monte entre les deux équipes de Fairy Tail et celle de Sabertooth ! S'exclame le commentateur. »
S'en était trop, tu t'avançais vers Minerva sous les regards surpris et interrogateur des autres dont celui de Sting qui était devant Minerva pour la protéger.
« Oh mais qu'avons-nous là ? Sourit Minerva sournoisement en te voyant. »
Tu pouvais sentir le regard persistant de Sting qui te disait clairement de ne pas t'opposer à elle mais tu n'allais pas la laisser s'en tirer ainsi.
« Je trouves que tu as une assez grande bouche pour quelqu'un qui a besoin de toutous pour la protéger. Dis-tu en fronçant tes sourcils. »
Orga qui était devant Minerva aller répliquer mais elle l'arrêta et s'avança vers toi, toujours avec ce même sourire.
« Tu ne manques pas d'air pour une novice. Dit-elle en plaçant sa main contre sa hanche. »
Tu n'allais pas te laisser démonter, elle était peut-être une mage puissante mais qu'allait-elle te faire ? Rien du tout, et tu comptais bien la remettre à sa place.
« Et j'aime beaucoup ça. Continue-t-elle. »
Tu la regardais étonnée.
Soudainement, elle s'approcha de toi pour te susurrer quelque chose à l'oreille.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
FanfictionTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...