11 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ XI

1.1K 63 28
                                    

— FEELINGS —
If I feel it , then it feels it too

 « À quoi tu joues Eucliff ?! T'exclames-tu de nouveau en le repoussant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« À quoi tu joues Eucliff ?! T'exclames-tu de nouveau en le repoussant. »

Et comme à son habitude, le blond se mit à ricaner.

« Ce que tu peux être drôle. C'est tellement facile de te faire passer du froid au chaud. Rit-il. »

Ne supportant pas ses blagues de très mauvais goût tu le pris par le col et lui jeta un regard noir :

« C'est soit tu me raccompagnes en la fermant soit je rentre toute seule. »

Sting esquissa un sourire malicieux avant d'entourer ta taille de ses bras afin de t'encercler.
Sentant ses bras musclés autour de toi, tu lâchas son col et te mis à rougir et perdis encore une fois ta crédibilité face à lui.

« Non non non, ça va se faire avec mes règles. Sourit-il. C'est soit je te raccompagne et on discute soit je te raccompagne quand même mais je laisse quelque chose qui ne risque pas de plaire. Dit-il en rapprochant son visage près du tien. »

« Comment ça ''laisser quelque chose qui ne risque pas de me plaire''  » ? Demandes-tu en fronçant tes sourcils. »

« Je vais te montrer ça sera plus simple. Ricane-t-il avant de plonger son visage dans ton cou. »

Tu sentais ses lèvres sur ta peau avant qu'elles ne se mettent à l'embrasser puis à l'aspirer.

Tu devais rêver, ça ne pouvais pas être possible.
Il était en train de te faire un suçon, en pleine rue, devant tout le monde.

Tu essayais de le repousser mais il était plus fort que toi et plus tu te débattais plus il se collait à toi.

Ton visage n'avait jamais été aussi rouge et tu sentais dans ton estomac une sensation d'excitation mais aussi de la peur. C'était la première fois que l'on te faisait quelque chose comme ça, alors tu ne savais pas vraiment comment réagir.

Sting finit par laisser ton cou avant de remonter vers ton oreille.

« Ça répond à ta question ? Te demande-t-il sensuellement. »

Mais si tu étais sûre d'une chose, il allait le regretter.

« Tu vas me le payer Eucliff... Souffles-tu. »

Sting pensait avoir une réaction plus explosive de ta part mais tu paraissais calme, trop calme.

Il s'éloigna -sans te lâcher- juste assez pour voir ton visage mais tu levas ton genoux vers son entre-jambe surprenant le jeune homme qui s'écroula directement au sol se tenant les bijoux de familles.

« La prochaine fois que tu refais ça, je te promets sur ce que j'ai de plus cher que je te les ferais bouffer. Dis-tu en lui hurlant -avec le visage toujours aussi rouge-  presque dessus avant de partir en courant le laissant seul au sol. »

𝐌𝐀𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant