— ECLIPSE —
red lightDu côté de Sabertooth, ce n'était pas la même ambiance qui régnait.
Sting était dans sa chambre assis sur son lit, tenant ton pendentif entre ses mains en le regardant. Le regard du blond était vide, seule la lueur de ton pendentif se reflétait dans ses yeux.
Ce bout de lacrima qui représentait une partie de ta vie, sans que Sting ne le sache, était la seule chose qui gardait éveillé le chasseur de dragon.
Cette journée était de loin, la pire. En premier, toi qui le quittais, pour finalement savoir que tu "déjà en couple". Ensuite sa défaite face à Natsu et pour finir, Jiemma qui avait tenté de tuer Lector mais qui fut heureusement sauvé par Minerva.
La première stratégie de la brune n'ayant pas marché, elle utilisait l'exceed comme moyen de pression sur Sting.
Il devait gagner cette fois-ci, sinon Lector y passerait, et ça il en était hors de question.
« Tiens bon Lector. Dit-il. »
[...]
Tu avais réussit à t'éclipser de la fête en prétextant un mal de tête pour aller dans ta chambre "te reposer". Mais tu étais en fait partie. Tu étais passée par ta fenêtre en direction de Sabertooth pour rejoindre Minerva. Bien que tu ne voulais pas y aller, elle était au courant pour toi et Sting et même si vous n'étiez plus ensemble, tu ne voulais pas que votre relation passée ne soit révélée au grand jour.
Tu étais devant Sabertooth mais personne ne t'y attendait. En même temps, il était assez tard, ils devaient tous dormir à cette heure-ci. Tu lâchas un soupire avant de faire demi-tour quand tu entendis finalement la voix de Minerva. Tu te retournas et vit la brune adossée à la porte, les bras croisés sous sa généreuse poitrine et toujours avec son sourire coin.
« Je commençais à m'impatienter. Dit-elle. Suis-moi. »
Elle se retourna et ouvrit les grandes portes de Sabertooth.
Tu fus surprise qu'elle te laisse rentrer ainsi dans l'enceinte de la guilde alors que tu n'en faisais pas partie, mais tu la suivis dans l'obscurité de la guilde.Les portes se refermèrent toutes seules te faisant sursauter et faisant ricaner Minerva.
« Tu n'as pas de soucis à faire, je ne te ferais rien. Dit-elle. »
Tu fronças tes sourcils en guise de réponse.
Tu n'oubliais pas ce qu'elle avait fait à Lucy alors son petit jeu ne prenait pas avec toi.
« Où allons-nous ? Demandes-tu en voyant qu'elle prenait les escaliers. »
« Dans ma chambre, nous serons plus tranquille. Répond-t-elle. Et puis ce chemin ne t'es pas inconnu, je me trompe ? Te Demande-t-elle en faisant allusion au fait que tu te sois introduit dans la guilde hier soir. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
FanficTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...