— BACK —
together forever« T/P ! S'exclame Lector en te voyant. »
Il quitta les bras du blond pour sauter contre ta poitrine.
Tu fus surprise d'un accueil si chaleureux de sa part mais lui rendis son étreinte tout esquissant un doux sourire. Tu t'agenouillas au niveau de Sting tout en serrant Lector contre toi.Tu n'osais pas parler. Personne n'osait, que ce soit toi, Sting ou tes amis. En parlant d'eux, ils s'en étaient allés pour vous laisser tranquille, ils avaient compris que toi et Sting aviez un petit quelque chose l'un pour l'autre, mais ils ne savaient pas que vous vous étiez déjà déclaré.
« Qu'est-ce que tu veux T/P ? Demande finalement Sting. »
Son ton était presque ennuyé.
Tu t'y attendais.
Tu soupiras puis te lanças :
« Bon écoute Sting, je sais que toi et moi ne sommes plus ensemble et je regrette. »
Sting lâcha un ricanement.
« Tu regrettes ? Répète-t-il en rigolant faussement. Moi je pense plutôt que ton petit ami a rompu avec toi. »
Tu manquas de t'étouffer.
« Mon Quoi ? Demandes-tu. Mais de quoi tu parles Sting ? »
« Ne te fous pas de moi T/P. Minerva m'a montré des photos de toi et ton petit ami en train de vous embrasser, vous tenir la main et j'en passe. Dit-il dégoûté. Elle est ce qu'elle est mais elle m'aura au moins ouvert les yeux sur toi. »
« Comment ça les photos que Minerva t'a montré ? Demandes-tu perdue. »
Jamais Sting ne t'avait parlé sur ce ton et avec ce regard. Ça te tué de l'intérieur et tu avais envie de pleurer.
Lector qui était entre vous deux assistait à la scène impuissant, ne sachant pas quoi faire pour calmer la tension entre vous.
« Tu ne vois pas de quoi je parle ? Te demande-t-il faussement inquiet. »
Sting se mit à fouillait dans sa poche et sortit les photos pour te les jeter au sol. Tu regardais les photos horrifiée.
« (prénom)... Souffles-tu. »
« Allez, maintenant dis-moi qu'elle m'a menti. Dit Sting. Dis-le moi T/P ! Dit-il en te hurlant dessus. »
C'en était trop. Tu laissas tes larmes couler. Comment pouvait-il être si odieux avec toi ? Et puis d'où sortaient ces photos ? Et comment Minerva les avait-elle eu ? Tant de questions se bousculaient dans ta tête. Mais tu en avais marre de tout ce cirque.
« Tu veux connaître la vérité ? Alors la voici. Dis-tu. »
Tu avais décidé de tout lui expliquer sur ce qu'il s'était passé entre toi et (prénom).
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
FanficTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...