— BATTLESHIP —
first try
C'était enfin le quatrième jour des jeux et la veille de ton comeback. Tu étais vraiment excitée et nerveuse à la fois.Tu étais partie à ton agence pour une énième répétition mais cette fois-ci avec ta tenue, et comme pour le premier jour des jeux, ton manager t'avait dégoté une tenue des plus... révélatrice. Et malgré tes plaintes, tu allais devoir la porter pour le jour j.
Tu étais maintenant arrivée au balcon où les membres de ton équipe t'attendaient.
« Bien nous allons pouvoir débuter cette quatrième journée des Jeux InterMagiques. Débute Chapati Lola. L'épreuve d'aujourd'hui est la bataille navale. Devant vous se trouve une bulle d'eau dans laquelle chaque mage de chaque équipe se battront. Le joueur qui quittera la sphère d'eau est automatiquement éliminé et la personne qui restera jusqu'à ce que tout le monde soit hors de l'eau sera déclarée vainqueur. Continue-t-il. Mais dans le cas où deux joueurs resteraient dans la sphère nous ajouterons une règle. »
« Qu'est-ce que c'est que cette règle ? Demande Cana perplexe. »
« Il s'agit de l'épreuve des "5 minutes". Si durant ces cinq minutes l'un des deux joueurs quitte la sphère, ce joueur gagnera le moins de points de cette épreuve, et se retrouvera à la fin du classement. Explique le commentateur. Choisissez vos mages. Finit-il. »
« Juvia est la plus appropriée pour cette épreuve. Dis-tu en te tournant vers tes amis. C'est une épreuve d'eau et c'est justement sa magie, on aura forcément un avantage face aux autres. »
« C'est vrai mais et toi, quand est-ce que tu comptes te battre ? Intervient Cana. »
« Elle a raison, on ne t'as jamais vu utiliser ta magie. Renchérit Mirajane. Je suis pour que tu ailles ! »
« Moi aussi ! S'exclame Cana. »
« Juvia n'y voit inconvénient. Dit la mage d'eau. »
« Du moment que tu ne nous ridiculise pas. Continue Gadjeel. »
Tout le monde se tourna vers Luxus pour savoir ce qu'il en pensait.
Il afficha un sourire en coin avant de répondre :
« Montre-nous ce que tu as dans le ventre. Sourit-il. »
Tu fis un petit sourire.
« Bien, alors je vais me changer. Dis-tu. »
Ça allait être ton premier combat et tu appréhendais beaucoup son issue. Tu ne voulais pas ridiculiser Fairy Tail en te faisant éliminer en première, il était hors de question. Tu allais tout donner.
« Pour Fairy Tail B, T/P Draer. Dit Chapati Lola alors que tu faisais ton apparition. »
À l'entente de ton nom, le public se mit à applaudir et hurler ton nom. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'afficher un sourire au public en leur faisant des signes de la main.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
FanficTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...