— BLACK —
old memories« Eh ! Sers-moi encore une bière ! S'exclame Cana de nouveau. »
Cela faisait certainement plusieurs heures que tu étais là avec Cana en train de boire, si on te le demandait, tu ne serais pas vraiment en mesure de dire combien de bières tu avais bu. Et n'étant pas aussi bonne joueuse que Cana, tu étais complètement ivre.
« Mais dis-moi T/P, grâce à la célébrité tu as sans doute déjà eu des prétendants à tes trousses. Dit-elle malicieusement. Y'en a eu un qui t'as fait de l'effet ? Te demande-t-elle curieusement. »
Tu rias à sa question et regardas ton reflet dans ta bière avant de lui répondre :
« Oh tu sais, rien de très sérieux mais... oui il y a eu quelqu'un. Réponds-tu tristement. »
« Oh vu ta tête, c'était pas le bon. Raconte-moi. Dit-elle en finissant son tonneau d'une traite. »
Tu soufflas avant de commencer ton récit :
« Eh bien, il s'appelait (prénom), on est sorti ensemble l'année dernière, au début de ma carrière *hic*. Je l'avais rencontré à un fan-meeting et il avait tout de suite joué la carte du séducteur et moi comme *hic* une idiote je suis tombée dans le *hic* panneau. On a été en couple pendant deux mois, et c'étaient les deux mois les plus *hic* honteux de *hic* ma vie. Ris-tu en te remémorant ces mauvais souvenirs. Il était devenu violent du jour au lendemain, au début je me laissais *hic* pas faire mais il a commencé à me dire qu'il allait se suicider si je le quittais. Tu te mis à serrer ton verre. Il savait que *hic* je me sentirai tout de suite mal et que *hic* je ne riposterai plus. Alors depuis ça, il s'était mis à me demander de l'argent. Alors je lui donnais encore *hic* et encore, et plus les jours passaient plus *hic* il en demandait, et je ne pouvais plus *hic* lui donner à force. Tu t'arrêtas avant de reprendre ton souffle. Alors pour le payer, il m'avait suggéré de *hic*.... de passer à l'étape supérieur comme il disait. »
Voyant ton expression changer de la tristesse à la terreur, elle comprit tout de suite de quoi tu parlais.
« Ne me dis pas que. T'interromps Cana. »
Tu fermas tes yeux laissant tes larmes couler.
« Alors, il s'était mis à me toucher mais moi... moi je ne *hic* voulais pas, je me sentais pas prête pour ça. Je lui ai dis et... Tu serras tes dents. Il l'a mal *hic* pris et il s'est mis à me frapper jusqu'à ce que je sois au sol... il s'est jeté sur moi et il s'était mis à déchirer mes-mes *hic* vêtements... Et là... j'sais pas comment mais... mon poing est arrivé dans sa figure. Tu t'arrêtas. Je l'ai frappé et il s'est retiré, et il avait *hic* commencé à m'insulter... Puis il est *hic* partit dans la cuisine et quand il est revenu... Il avait un couteau et il voulait m'attaquer avec... Alors moi... qu'est-ce que j'ai fais ? Dis-tu amèrement en pleurant de plus belle. Ben je me suis jetée sur lui et je l'ai frappé. Mais pas comme quand j'avais huit *hic* ans, ah nan nan Cana. Je l'ai défiguré, j'y avais mis tout ce que j'avais... mais le pire... le *hic* pire dans tous ça... c'est que j'ai aimé le frapper. Tu te rends compte Cana ? Je l'ai frappé et *hic* j'ai aimé... Finis-tu en riant dû à l'effet de l'alcool. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
Fiksi PenggemarTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...