— A ONE NIGHT STAND —
disorder
Le combat était vraiment mal parti.
Elfman se tenait au sol avec au plein d'égratignures alors que Bacchus lui était debout.« Pour le moment, ce combat est à sens unique ! Commente Chapati Lola. »
Elfman s'était transformé en une sorte de guépard avant de se jeter sur Bacchus.
« Il est rapide. T'étonnes-tu. »
Mais malgré sa rapidité, Bacchus arrivait à esquiver ses coups avec une facilité avant de lui asséner un énième coup qui meta Elfman au sol une fois encore.
Si Elfman ne gagnait pas le combat, Mirajane et Lissana devront passer une nuit avec cette ivrogne. Tu en avais des frissons rien qu'en y pensant.
Tu dirigeais ton regard vers Mirajane qui regardait Elfman, inquiète.
Tu mordis ta lèvre inférieure.
« Allez Elfman, tu peux le faire. L'encourages-tu mentalement. »
Mais rien n'y faisait. Elfman prenait encore et encore des coups alors qu'il n'avait même pas touché une seule fois Bacchus.
« Elfman est-il incapable de se relever ?! Commente le présentateur voyant Elfman au sol. À propos, la mascotte du grand tournoi de magie et aussi celui qui officie en tant qu'arbitre, Mato, est en congés. Je vais donc arbitrer. Explique-t-il. »
Tu n'y avais pas fait attention mais Mato était effectivement absent.
Elfman se releva puis se mit à parler avec Bacchus.
« Le pari... Commence-t-il. »
Bacchus le regardait perplexe.
« Si je gagne, le nom de ta guilde sera Quatro Puppy jusqu'à la fin du tournoi. Dit Elfman. »
Tu t'attendais à tout sauf à ça, d'ailleurs personne ne s'y attendait. Tu ne pus t'empêcher de lâcher un rictus que tu étouffas aussitôt.
Bacchus qui était mort de rire de ce gage, accepta avant de se diriger vers sa gourde d'alcool afin d'en boire.
« Il va quand même pas boire en plein match ? S'interroge Cana surprise. »
Alors que Bacchus allait attaquer, Elfman de transforma en un take-over de lézard faisant que lorsque Bacchus l'avait attaqué, ses mains soient couvertes de sang. Les écailles qui recouvraient Elfman lui servait de défense.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
Fiksi PenggemarTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...