— CHILLING —
cuddled&kissedSting avait complètement oublié que Lector devait revenir. En effet, le petit exceed était parti avec Frosch se promener.
« Mais comment ? Toi et...elle ?! Dit-il en te regardant. »
Sting soupira avant de se lever en direction de Lector. Il prit le petit exceed dans ses bras pour le ramener avec lui sur le lit.
« Lector, je te présente T/P... ma petite amie. Dit-il alors que tu t'asseyais en face d'eux. »
« Je sais très bien qui sait ! S'exclame Lector. Mais...! Attends ! Dit-il en se rendant compte de ce que venait de dire Sting. C'est ta petite amie ?! S'écrit-il. »
« Parle moins fort ! S'exclame Sting en plaçant sa main contre la bouche de Lector. Quelqu'un pourrait t'entendre. »
De ton côté, tu étais mal à l'aise. Lector était très cher à Sting, tu avais pu le comprendre en les observant lors des jeux et si ta relation avec lui mettait en péril son amitié avec Lector, tu préférais arrêter même si toi et Sting ne sortiez qu'ensemble depuis quelques heures.
Lector mordis la main de Sting le faisant lâcher sa prise autour de sa bouche sous la douleur afin qu'il puisse parler :
« J'en étais sûr ! Dit l'exceed. Quand je vais le dire à Frosch il va pas y croire. »
. . .
« Quoi ?! T'exclames-tu en même temps que Sting. »
« Comment ça t'en étais sûr ? Demande Sting perdu. »
Lector lâcha un rictus moqueur avant de continuer :
« C'est tellement évident. Vous n'arrêtez pas de vous regarder pendant les jeux, et quand l'un n'est pas là, l'autre aussi. Explique-t-il fier de lui. »
Tu regardais stupéfaite Lector.
« Je vois... Dis-tu impressionnée par son sens de l'observation mais nerveuse. Et tu n'es pas contre ? Oses-tu demander après un petit moment de silence. »
Lector croisa ses bras et ferma ses yeux.
« Le fait que tu sois de Fairy Tail me rebute un peu c'est vrai mais j'ai confiance en Sting et ses choix. Et si il t'as choisis, ce n'est pas pour rien. Dit-il. »
Même si il ne te l'avait pas clairement dit, tu avais compris qu'il t'acceptait et rien ne pouvait te rendre plus heureuse à ce moment-là.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊
FanficTu n'aurais jamais pensé qu'en cinq jours tu pourrais tomber amoureuse de lui. DISCLAIMER : Je ne suis en aucun cas propriétaire des personnages de Fairy Tail. Je vais légèrement changé l'histoire pour pouvoir mieux vous...