14

2.8K 344 33
                                    

•*Assia•*

Ne pense pas que le succès arrive comme ça !
Ne pense pas qu'il n y a pas de processus derrière tout ça.
Ne pense pas que tu as juste à sortir de l'université et créer ta marque !

Tu dois travailler durement,
Te tromper, te relever et ne jamais abandonner !
Il n y a  pas d'échecs mais des leçons qui, parfois sont épouvantables.
Sois reconnaissante de ce que tu as
Et tu auras beaucoup plus !
Voila ce que je me dis tout le temps tout en espérant que les jours passeront à la vitesse du vent ,mais on dirait que mon esprit n'est pas convaincu . Le départ de Assane m'a vraiment bouleversé  , je n'arrivais même plus à parler , en à croire qu'il a pris tout avec lui . Mon coeur s'emballe et frissonne . Je passe toute ma journée à communiquer avec lui , comme si c'est le seul être qui existe . Je m'en veux même d'avoir un peu délaissé ma soeur . A ce qui parait , elle a des problèmes avec sa belle famille , elle est rentrée cela fait une semaine . Je l'ai proposé tant de fois de me parler mais elle refuse carrément et s'enferme dans sa bulle . Wallah le mariage n'est pas toujours rose !
Cette fois, je vais vraiment la forcer à me raconter son problème , je viens juste de voir un message de Rokhaya , je crois que je vais l'appeler d'abord .

Moi: amour de ma vie

Rokhaya : amour rien , toi tu es sérieuse dans tes délires ?

Moi: de quoi tu parles encore?

Rokhaya: personne ne sait à quoi tu ressembles , tu ne te préoccupes plus de personnes , cela fait une semaine depuis le départ de Assane que je tente de te joindre sans réponse . Tu n'a même pas jugé nécessaire de m'envoyer un petit message au moins , c'était la moindre des choses à faire . Eh moi si je t'appelais c'était juste pour que tu viennes soutenir ta soeur quand elle en avait besoin.

Moi: tu as parfaitement raison mais tu dois me comprendre aussi ce n'est pas de ma faute si mon coeur est en manque , et pourquoi ton égo suffoque hein . Je pensais que tu serais toujours là.

Rokhaya: à ce que je sache je ne t'ai jamais quitté c'est toi qui crois être au bout de ta vie à cause d'un mec non mais arrête

Moi: ce mec est ma vie quand est ce que Fatma et toi , vous allez comprendre ce fait . Vous êtes mes moitiés je ne devais même pas vous raconter quoi que ça soit pour que vous comprenez la situation . Et en parlant de ma soeur qu'est ce qu'elle a?

Rokhaya: c'est maintenant que tu veux savoir, ça t'intéresse réellement

Moi: raccourci stp chérie

Rokhaya: (elle narra tout ce dont elle a été témoin).......

Le visage de Assia Fanta commençait à changer , elle ne savait plus quoi faire . Plus sa copine parlait, plus elle avait la rage , la rage d'avoir été absente , la rage de ne pas pu casser la gueule d'une famille entière : de fatou à la belle maman de sa soeur . Elle ne pouvait plus contenir sa colère . Elle venait d'avoir la réponse à toutes ses questions .

Moi: aide moi à venger ma soeur

Rokhaya: qu'est ce que tu comptes faire Assia?

Moi: leur faire payer . Elle est amoureuse de qui Fatou

Rokhaya: je crois qu'elle est amoureuse du frère de Fatma

Moi: qui ça Makane

Rokhaya: voila c'est ça le nom

Moi: elle l'a perdu à partir de ce moment , ça l'apprendra à s'occuper de ses affaires.

Rokhaya: eyyyy on parle de Makane deh l'ami de ton copain , celui qui a tout tenté pour te séparer de l'homme de ta vie , celui qui cherche les moyens de s'approcher de toi . Tu trouves pas cette vengeance très sensible pour ton couple .

Assia: Secret d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant