32

1.6K 238 59
                                    

•*•*Makane•*•

Non mais ma nouvelle stagiaire est grave , elle se nomme Myriame . C'est l'une des filles audacieuses qui s'en fout carrément de ce que pense les autres d'elle .
Dès sa première journée de service , elle m'a ébahi .

Dans la vie , on aura bon voulu se débarrasser de nos vices , on voudra se persuader d'être juste mais on n'y  peut rien ils sont enfouis en nous et songent y rester jalousement . C'est comme un alcoolique qui veut quitter sa bouteille brusquement  , quel sevrage ! il a beau fait des efforts mais le moindre faux pas peut le faire récidiver . L'erreur confond , l'erreur fond nous ne savons pas qui nous sommes tant que nous ne nous mettons pas à l'épreuve .

J'ai essayé d'être juste , de respecter ma femme mais je ne peux pas .....
Je ne suis même pas fait pour être un homme fidèle et parfait .

Fidèle et parfait ! D'aucun me diront qu'il n'y a pas d'infidélité parfaite mais moi je ne crois pas en ça . En ce qui me concerne l'homme est naturellement infidèle mais il y'a un groupe qui se bat chaque jour avec cette nature d'infidélité , l'addiction au cocktail féminin . Ce dernier groupe est composé d'espèce rare au moment où nous sommes .

Je ne suis pas infidèle parce que ma femme ne me traite pas bien , ni par défaut d'amour ni par négligence des devoirs conjugaux encore moins par obligation ....je suis polygame c'est tout . J'aime découvrir de nouvelles choses , la gente féminine avec toute leur diversité me tente quotidiennement .

Assia est très douce et soumise pour moi , elle est bonne pour un foyer mais moi ce qui me retient , c'est les femmes agressives , celles qui me torturent , me cimentent me bétonnent, me carrossent, me repassent , en bref ce qui me mènent la vie dure comme le fait Myriame
Parlant d'elle , je la vois venir vers moi avec une démarche nonchalante , bougeant carrément ses grosses fesses et pourtant elle ne fait aucun effort  . Elle est tout simplement pulpeuse et défrise. Au pas de la porte , elle ouvre sa blouse et laisse apparaitre ses paires de pamplemousses . Oh lalalala j'ai juste envie de les presser et de les sentir dans ma bouche .

Plus elle me séduit , plus j'ai envie de la mettre sur mon lit , plus je me sens étroit quand elle est devant moi .

J'ai sa faiblesse , penser à sa rondeur m'arrivent (dama ame sa faiblesse ba tok dila xalate sakh dafmay dal)

Moi: ma curvy d'amour

Je tentais de toucher ses pamplemousses mais la gifle que j'ai reçu bourdonne mes oreilles jusqu'à présent .

Moi: Ayyyyy waouh .

Elle ferma la porte à clé et s'approcha de moi dangereusement .
Elle m'écarta les jambes et ouvrit mon pantalon avant d'introduire férocement sa main .

Elle: voyons voir si tu as des couilles au cul ou des couilles molles

Moi: ohhhhhh

Elle : tu sais les  seins c'est rien qu'une glande mais les couilles....

Moi: ma curvy , hum...han ...oh...ok..neeeeee baaaaadine pas avec ça

Elle: ah maintenant tu bégaies , tu n'as même pas la force de te retenir et tu veux avoir l'audace de toucher ça (en sortant carrément ses seins )

Seigneur ! Il y'a pas meilleur créateur que Dieu!

Elle : ça tu ne vas jamais y toucher . Tu vois comme tu te sens dominer là sur cette position , ma main gauche sur tes couilles , l'autre capable de te défoncer la figure

Au même moment l'interphone signala

Moi: oui ( tentai je de parler normalement)

X: ici la maternité , vous me recevez docteur POUYE

Assia: Secret d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant