1 (Prologue )

10.5K 831 167
                                    

Au moment de cette histoire ,je n'étais rien d'autre qu'une gamine insouciante. Le seul souvenir que j'avais de mon père , c'était son humeur massacrante. Je me rappelle , ma mère me disait "tu as une grande famille , tu gouteras à la vie de chaque foyer . Moi ,j'ai un frère Issa et une soeur Aïda , on vivait séparément,l'une était chez une badiène , l'autre chez une grand-mère .Ma mère Nafi faisait tout son possible pour que  je ne sentes pas l'absence de mon père . Elle m'achetait  des cadeaux à chaque fête de noël au nom de mon père. Je ne savais même pas son nom.
Parfois elle galérait pour me trouver des habits lors des grandes fêtes musulmanes .

Et puis un jour, je me rappelle , c'était la période de Rubi . À cette heure , vieux , vieilles ,enfants ,adultes ,tout le monde étaient concentrés à l'heure de cette série diabolique qui a détruit nos moeurs et coutumes . Ils s'en foutaient même de l'heure de la dernière prière (Isha) . Je me souviens ,ma grand-mère priait devant la télé , elle était même capable parfois d'interrompre sa prière pour demander une partie de cette série .

On jouait à " papa-yaye-dome" (papa-maman-enfant) et on essayait de reproduire les mêmes scène que Rubi en cachette.

Astou: c'est moi la première femme donc tu seras de tour chez moi.

Modou: non je suis de tour chez Assia

Astou: tchippp arrête de gâcher le jeu , tu montres carrément que tu préfères Assia .

En effet , nous étions plus âgées que Modou . Sa circoncision venait à peine de guérir . Et , nous l'entraînions à faire ces jeux de sexes , heureusement pour nous , nous n'avons jamais su la voie . Nous étions rien d'autres que des jeunes inconscients .

Moi: oups c'est moi Assia Fanta je suis tellement douce que Coca Cola a dédié un boisson à mon nom. Je t'offre mon tour .

Je commençais à maitriser la polygamie  .Une chose qui était normale , car à l'époque , ma mère et moi nous vivions dans une maison familiale , celle de grand-père . 

Impuissant face à ma décision , Modou rejoignit  ma presque cousine Astou . Elle était la fille du mari de la soeur de ma mère . (Lol quelle explication) .
Il se tourne vers lui et se couche poliment . Astou s'est levée pour éteindre la lumière .

Astou: tchipp agis avec moi comme tu le fais avec Fanta , je veux dire la même manière de la toucher et tout.

Tata Khar n'attendait que cette partie pour venir nous interrompre . En effet , elle était la seule à se préoccuper réellement de nous . Elle nous espionnait à travers les petits espaces de la fenêtre . Dès qu'elle a poussé la fenêtre , on a ouvert nos grands yeux tout en sachant ce qui nous attend . Elle était l'intellectuelle de la maison . Ma mère me laissait tout le temps avec elle quand elle devait surveiller l'appartement de sa cousine . Je l'adorais tellement, et je n'hésitais pas à lui montrer mon amour envers elle.

Tata khar: soubkhanal La !!!qu'est ce que vous êtes entrain de faire comme ça .

Nous avons tous sursauté , en prenant nos culottes ,et nous couvrir avec le drap . Elle nous a enfermé  dans la chambre et elle est aller à l'appel de nos parents . On avait tellement peur . Elle est revenue avec des chicotes . 

Tata khar: enlevez encore vos culottes

Puis tonton est venu prendre Modou pour lui faire sa fête . Nous , c'est ma mère et tata qui se sont chargées de nous . Ce jour là j'ai découvert l'une des pires punitions "tendre par quatre et chicoter" . Nous avions  encaissé pendant une semaine à la même heure et au même endroit 40 coups et 10 chicotes .

Depuis ce jour nous étions devenus pudiques et quand on voyait à la télé ces genres de scènes , on fuyait . On refusait carrément d'écouter les choses qui parlaient d'amour et autres.

Un autre jour , ma mère était allée gardé la maison de ma cousine car elle devait aller en voyage . Je n'en fis même pas cas car j'avais trop peur de ma mère depuis l'autre incident avec les chicotes . J'étais calmement assise dans la chambre entrain d'apprendre mes leçons , je m'étais fixé un objectif : être  toujours la première de ma classe ( et si par malheur j'étais deuxième , je pleurais jusqu'à la fin de le semaine , parfois   même je faisais encore les mêmes épreuves des compositions ) lorsque mon oncle m'a appelé dans la boutique de grand-père (il nous offrait chaque jour à cette heure des bonbons donc dés que tonton m'a appelé j'ai cru que c'était pour ça )

Une fois à la boutique , il ferma aussitôt les portes et me demanda d'enlever mes habits ou sinon il allait dire à ma mère que je suis têtue et que je ne l'obéissais jamais . Résignée , j'ai fait ce qu'il m'a dit . Il a commencé à balader ses sales mains sur mon corps (pfff  je n'avais que des os , j'étais vraiment trop maigre , je ne sais pas jusqu'à présent comment une petite fille comme moi pouvait l'intéresser )
Je commençais à pleurer .

Lui: ne pleure pas tiens voici un bonbon

Moi: je veux pas tu es lourd , tu me fais mal

Il voulait introduire son gros zizi sur ma petite chatte . J'étais trop serrée et il était conscient que s'il allait loin tout le monde sera au courant . Il faisait de petits bruits qu'on appelait gémissement .

Lui : saf gua si xalé ( tu es trop appétissante comme enfant , tu m'excites )

Moi: laisse-moi tonton , tata a dit qu'on ne devait laisser personne  toucher notre corps et que aucun homme ne devait le voir .

Lui: tchuutt tais tois et laisse moi gouter à ce petit minou

Et , il commençait à toucher mon petit minou avec sa langue

Moi: arrête c'est dégelasse

Je faisais tellement de bruit qu'une personne s'est arrêtée pour taper et demander s'il y'avait  une personne  ? Il avait automatiquement mis sa main sur ma bouche et souffler sur mon sexe .

Lui: allez lève toi et habille toi , j'ai soufflé là dessus ça va bientôt s'apaiser et NE RÉPÈTE À PERSONNE CE QUI VIENT DE SE PASSER OU SINON JE VAIS LE DIRE À TA MÈRE )

Mes larmes commençaient à couler , je ne savais même pas que je venais de subir des attouchements de la part de mon oncle , un membre de ma famille.

Lui: tiens voici d'autres bonbons ne pleure plus , aujourd'hui tu as deux bonbons à la place de un

Inconsciente , je commençais à sourire . Dés que je suis retournée dans la chambre j'ai retrouvé ma mère là-bas  , elle dormait . Je suis allée directement au toilette car mon entre jambe me faisait mal . J'ai enlevé ma petite culotte . Je voulais la mettre dans le tiroir où je rangeais mes habits sales . Cela  a réveillé ma mère .

Elle: pourquoi tu as enlevé ça

Moi: ...........





Je continue wallae? Si oui on se donne rendez-vous bientôt !
bbeii_mbene ,🌺🌸💕

Assia: Secret d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant