21

2K 296 30
                                    

•*•*•Nafi•*•

Chaque mère aurait donné tout de lui juste pour dessiner le plus beau sourire du monde sur le visage de ses enfants . La douleur est toujours plus fort c'est toujours pareil au premier jour, j'ai l'impression de les attirer. J'en perds mon calme et je vois flou      à chaque fois qu'un autre problème m'aborde . J'arrive en à genou , je veux que cette douleur cesse et puis je veux me sentir aimer. J'en ai marre de devoir toujours me battre et puis stop !stop! stop! je suis lessivée

Mère célibataire , on a défiguré mon ménage puis me séparer de mes enfants pour me les redonner au final.
Mon ex belle-mère a fini par me rendre mon Issa  prétextant que c'est un nullard , il n'aime pas les études . Si elle ne le laisse pas le temps de développer ses connaissances comment peut-il faire preuve de ses potentiels ?
Je connais mes enfants , ils sont tous intelligents machallah mais il faut leur laisser leur espace . Une personne qui pleure pour des notes pensez-vous qu'une autre chose compte plus que ses études?
Elle ne sait même pas la faveur qu'elle me fait . Enfin je vais regrouper mes enfants .

C'est le rêve de chaque mère ,une mère est une fleur rare qu'on abreuve  par l'amour , l'en priver c'est la tuer.
Ils étaient entrain d'abréger mon compte à rebours.

Que ne ferais je pas pour mes enfants ? La seule chose que je ne peux les offrir c'est une vraie vie de famille avec un papa , un toit et des fous rires mais ce qui nous tue pas nous forge . Le seul coté positif de ce manque est qu'ils grandiront avec une maturité débordante , ils feront tout leur possible pour ne pas faire vivre leur vécu à mes futurs petits enfants . Ils se battront jours et nuits pour être les meilleurs .

L'essentiel est même s'ils n'ont pas tout , ils semblent heureux et acceptent leurs destins, ils ne ratent jamais une heure de prière rien que ça me soulage car quiconque travaille sa beauté intérieure , Allah magnifiera sa beauté extérieure. De plus le coeur se durcit lorsqu'on abandonne la pratique de sa religion.

J'étais perdu dans mes pensées , des pensées qui voyages entre le passé et le futur . Lorsqu'on est parent , on a pas peur de la mort parcequ'on craint la tombe mais juste parce qu'on veut s'assurer que nos enfants ne manqueront de rien , qu'ils seront sans dangers et non au merci de la mode désapprouvée de cette nouvelle génération avec leur tendance affreuse.

Ma princesse Aïda allait rejoindre aujourd'hui son mari en Allemagne . Elle partira à l'aventure dans un pays inconnu avec des cultures différents des notres. Je la laisse partir car je n'ai plus le choix , mo lékh avance * (elle a prit sa dot)

Moi: diguama wétale ( tu me manqueras beaucoup)

Elle: moi aussi ma maman adorée . Je ne sais pas si je te l'ai déja dit mais je vais les renouveler je t'aime maman. Pardonnes moi pour toutes ces fois que je t'ai fait pleurer ou inquiéter , pour tous ces moments où tu doutais de ton rôle de mère . Tu n'es pas seulement une mère mais une maman , un guide bref tout pour moi. Maman tu m'as inculqué des valeurs estimables merci pour ça. C'est le physique qui part mais je suis toujours là prêt de toi .

Moi: mon bébé ne me fait pas pleurer toi aussi . Je ne peux pas t'accompagner à l'aéroport car je suis incapable de te voir partir si loin . Pars ma fille , tu as ma bénédiction , qu'Allah guide tes pas et que rien ne te prit de haut . Je t'aime.

Je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes . Des larmes de joies car elle va ajouter de l'essence à sa vie et de tristesse car j'aurais plus une personne avec qui je pourrais discuter . Ne me parlez pas d'Assia , cette fille passe tout son temps sur son smartphone . Elle ne communique avec moi que lorsqu'elle a de sérieux problèmes..

Ça c'est l'inconvénient majeur de cette nouvelle technologie , tu t'éloignes doucement des gens très proches de toi pour chercher à te familiariser avec d'autres qui sont à des kilomètres de toi . Paradoxale oui!

Assia: Secret d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant