_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*Dans la vie ,chacun a sa palette d'émotions qui l'anime chaque jour qui passe .
Au Sénégal , tout commençait à se dérouler bien même si une famille ne connaissait toujours pas la vérité . Par contre , Fatou et Myriam se retrouve en duo qui frise parfois la dualité, l'association du feu et de la glace . À chacun son moment de gloire .
Les enfants ont réussi à contacter leur papa Talla Séye . En effet ce dernier était devenu veuf , sa femme allemande venait de décéder . Ce qu'il ne savait pas est que Ashley est morte à sa place .C'était un mal nécessaire .
Talla ne faisait même pas exprès de sa réaction avec ses enfants ni avec Nafi . Au fond de lui , il se sentait souvent nostalgique , d'une vie qu'il avait au passé mais n'arriver pas à y voir clair . Il était juste un corps qui circulait dans la nature . Son coeur et sa tête ne l'appartenait plus . Depuis qu'il a bu le café de Jamila .
Issa était le premier à être au courant de la situation , il en a parlé avec sa mère . Dès que Nafi a eu la version de Fatou et Myriam , elle a compris son rêve , le même qu'elle avait fait le jour de son divorce . Sans plus tarder , elle s'est rendu à Ndande Fall , son village natal pour rencontrer sa Grand mère Leyti Fall
Moi: Fall , Fall , Fall
Elle: Sokhna Nafissatou , je sais pourquoi tu es là , tu n'as plus raison de t'inquiéter . La magie Noire qui a chamboulé la vie de ta famille a cassé depuis que les enfants l'ont su . C'est les sacrifices que la dame qui l'a mis en oeuvre faisait que cet homme est parti aussi loin qu'il pouvait . Un seul contact avec ses enfants était un danger mortel . C'est grace à l'amour qu'il a pour vos enfants qu'il était obligé de voyager pour les protéger de la mort sinon les démons allaient s'attaquer à eux.
Nafi: grand mère mais quand est ce qu'il va revenir , ma dernière fille ne l'a jamais vu .
Grand mère: patience mon enfant , soit patiente , leurs âmes se cherchent , ils se verront Inchallah nul ne peut changer la volonté d'Allah ...Ne dis rien à ta fille Fanta Assia laisse le temps faire et ne cherche pas à changer les plans de Dieu
Moi: entendu
Grand mère :d'accord tu n'as même pas le choix et prépare toi à un mariage , vas y rentre ta surprise t'attend à Dakar , ne traine même pas .Une fois de retour à Dakar le lendemain , Issa offrit à sa mère sa clé de maison qui se situe à Ngoor (pieds dans l'eau, Somptueuse villa avec un grand jardin bien arboré . Elle s'offre de 6 pièces dont 4 grandes chambres avec placards et salle de bain chacune, un grand salon, un espace familial, une cuisine équipée, une toilette visiteur, une buanderie, balcon, une piscine, une dépendance domestique et un garage.)
Sa fille Aïda accompagna le cadeau de Issa avec une voiture Ds3 Crossback noir/blanc . Elle en a versé des larmes de joies , elle ne croyait pas à tout ce bonheur venant des ses anges en plus . La cadette Assia avec l'aide de Issa boucla les présents avec un billet d'avion à la Mecque .
Issa a tenu sa promesse !!!!
Nafi était la plus joyeuse des mamans pendant que les autres souffraient comme quoi à chacun son moment de gloire .!!!!.
De l'autre coté du mur , Assia entretenait une relation à distance avec Assane , ils ont fini par se pardonner , à deux ils se soutiennent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'instar de ses retrouvailles avec son fils , Salima a perdu la mémoire . Elle se met souvent à raconter des choses que nul ne peut comprendre . Malgré sa souffrance ses fils , s'en moquent .
VOUS LISEZ
Assia: Secret d'une famille
Romance10ans sans l'ombre d'un père, 10ans sans connaitre la véritable histoire de ma famille, 10ans où je faisais la navette entre les différents membres de ma famille. L'adolescence m'a rendu tenace et fermée ,et un beau jour j'ai découvert le secret de...