16

2.2K 307 27
                                    

Debout jeunesse du monde!!! Chaque continent est entrain de savourer les surprises de la mère nature . Certains sont victime du décalage horaire et ne peuvent communiquer que pour un temps limité alors que d'autres ne sont pas victime du décalage horaire ,ils partagent les même horaires . Assia n'avait pas vu ce bisou venir , elle s'est même permise de savourer ce moment de folie , de répondre aux bisous  . C'est ça les risques de la relation à distance . Parfois notre coté bestial surgit .C'est une folie! Oui car dans sa tête c'est juste un plan , un coup de tête . Comment va t-elle expliquer ce qui vient de se passer à son bibi ? Et ce connard de Makane qui ne regrette rien. Pourtant tout ceci ne faisait pas parti de son plan . Elle croyait avoir le contrôle sur tout . Mais la réaction de ce con à ce moment ne l'arrangeait pas du tout .

Assia: hum Makane qu'est ce que tu viens de faire là ?

Lui: je viens d'embrasser la femme de mes rêves , tu n'imagines même pas tout le bonheur que je ressens actuellement.

Tchipp qu'est ce qui m'a pris de rester avec ce gars ? Si Assane l'apprend il me tuera c'est sur et certain , me disais je au fond de moi

Assia: mais arrête , tu sais bien que c'est une erreur , on aurait jamais du faire ça. Assane ne mérite pas d'être trompé . Tu n'aurais jamais dû faire ça . En te voyant aujourd'hui , j'avais espoir que tu avais changé , que je pouvais compter sur toi . Makane tu ne peux pas changer tu es resté le même abruti qui me séparera toujours de l'amour de ma vie .Que quelqu'un me dit qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette vie han . J'aurais mis ma main sur le feu pour jurer que maintenant tu as gagné en maturité , hélas je me suis terriblement trompée . C'est vrai que j'ai fait exprès de te draguer et j'ai merdé mais une partie de moi espérer que tu résistes que tu me repousses. 

:non

Makane: Maty qu'est ce que tu fais là

Moi: et depuis quand tu es là?

Maty: je réponds à quelle question en première ? Permettez moi de vous dire que c'était romantique , j'en pleure même , ohhhh j'en ai la chair de poule , c'était une vraie décharge émotionnelle

Moi: putain on ne répond pas une question par une autre et arrête moi ces enfantillages ,grandit un peu salope .

Maty: D'accord je vais être sérieuse maintenant que nous y sommes ,disons que je suis là depuis  que Fatma est sortie , autrement dit le temps qu'il faut pour comprendre tout ce qui s'est passé à son issus et croyais moi je l'aurais jamais cru

Moi: que je m'en fous de ce que tu peux croire ou pas . Qu'est ce que tu as à me suivre comme ça toi

Maty: mais Fatou ne s'en fout pas n'est ce pas Makane ni Assane non plus  . Maintenant que j'y pense il sera ravi d'être délivré de cette relation grace à cette petite idylle qui vient de naitre hum nononono qui était présent même durant sa présence au Sénégal renchérit t-elle toute joyeuse.

Oh mais que personne ne me retienne je dois tuer cette garce le plus tôt possible . Avec ses airs de putes retraitées là , tchippp décidément elle me sort par les entrailles , c'est décidé je la déteste et si elle ouvre sa grande bouche je suis foutue . Et si on cherchait un compromis ?

Makane: Maty tu ne peux pas faire ça , tu ne vas pas faire ça rassure moi.

Maty:oh que si je vais le faire , tu croyais quoi on se verra plus jamais , tu t'attendais à quoi hum dis moi ? Dès que Fatou m'a mis au bain d'une probable relation entre vous , je ne me suis pas reposée . Personne n'avait de tes nouvelles Makane , et personne ne pouvait dire dans quoi tu étais? Je ne faisais que suivre Assia . Croyais moi j'avais l'impression de chercher pour rien vu que tu n'étais pas là (en faite je croyais que tu n'étais pas là) mais par chance aujourd'hui j'ai vu Fatma sortir de la maison et Assia n'était toujours pas rentrée chose rare . Oh mes doutes étaient fondés donc comme ça vous vous cachez ici ,Fatou avait raison . Toi Assia , je n'ai pas encore oublié ce que tu m'as fait , c'est de ta faute si j'ai perdu le seul homme qui me traitait bien. Tu devais savoir qu'on ne boxe pas sur le même ring . Tu vas me le payer cher à partir de maintenant bienvenu en enfer , je vais te pourrir la vie crois moi.

Assia: Secret d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant