43

1.9K 229 40
                                    


Victoire aux âmes qui savent patienter!

Ndeye était à la recherche de sa cousine , elle a su aussi récemment le viol prémédité que son frère voulait faire à Assia . Lui il le regrette lamentablement . Il purge sa peine en prison suite à la violation de sa propre fille. Inceste !

Elle l'a retrouva près du camp Thiaroye à jouer à la folle . Malheureusement tout le monde sait qu'elle ne l'est pas . Pour eux la pire punition c'est de faire semblant d'être folle pour survivre .

Ndeye: ah tu es là , je t'ai cherché partout .

Sophie: qu'est ce que tu as à me chercher comme ça tu ne vois pas que je ne veux plus parler avec toi

Ndeye: non pas avant de me dire toute la vérité sur la magie noire

Sophie : ok qu'on en finisse . Tante Layla était encore pire , elle ne jurait que par ses enfants et l'argent . Moi je ne comptais pas pour elle . Elle savait aussi que je trainais avec des gangster mais elle s'en foutait royalement tant que je rentrais avec de l'or qu'elle me volait encore au passage elle ne me disait rien . ..
Après un travail de forte haleine , j'avais réussi à rassembler l'argent qu'il me fallait pour mon voyage en Inde . Entre temps Talla avait réussi à épouser sa stupide femme Nafi et avais déjà Issa . Le féticheur m'a fait savoir que , je devais faire des sacrifices humaines pour séparer ce couple trop soudé à mon gout . Malheureusement , leur fils était déjà baptisé , il y'avait plus possibilité de le sacrifier

Ndeye: Ça leur a coûté 9 mois pour le mettre au monde . Ils sont liés avant même qu'il ne vienne au monde . Elle l'a chéri , aimé , adoré , chouchouté , bercé ,nourri ....Puis,un jour tu veux l'arracher de ses bras. Que sais tu de la douleur qu'elle a ressenti pour le mettre au monde ? Que sais tu de son ressentiment le premier jour qu'elle a fait sa connaissance? Son enfant , son bébé, sa vie , la chair de sa chair est une partie d'elle ,Homicide , infanticide ,viols,kidnapping , jusqu'à quand? La richesse , la puissance ou je ne sais pas quoi vaut il cela? Vous laissez une mère meurtrie ,un papa dévasté , toute une famille perdue . Il n y a pas plus sanguinaire que celui qui tue le fruit d'un amour ,un Bébé , un enfant.

Sophie: je ne voyais pas tout ça . Tout ce que je voulais c'était la séparation de ce couple en même temps Layla n'aimait pas Nafi donc ce fut un atout pour moi . À mon retour j'ai rencontré Samba par magie il m'a épousé sans me chercher des poux . Enceinte, je suis retournée en Inde revoir le même féticheur , il m'a fait savoir que je portais le garçon du sacrifice . Je serrais mon coeur jusqu'à l'accouchement avant de lui donner mon fils et lui déclarer mort-né

Ndeye: tu as sacrifié ton propre fils

Sophie: oui au prix de la vengeance , de toute façon je n'ai pas pris le temps de l'aimer ni son papa . Je suis restée avec lui pour qu'il me couvre un peu . J'ai monté les filles contre la famille de Talla et elles sont entrées dans le coup. La magie noire a très bien marché , j'ai eu tout ce que je voulais si Talla revenait avec sa famille il allait mourir .

Ndeye: tu es capable , coupable , criminelle . Tu auras bientôt mon retour.

En réalité , Ndeye avait une dictaphone entre les mains , elle était venu pour soutirer des informations à sa cousine qui sait incriminer au passage . Elle gardait jalousement sa preuve comme elle l'avait promis à son neveu Issa . Pour elle , c'est le prix du pardon














Lasse , Fanta venait de rentrer avec AR , le reste de sa journée depuis l'annonce de son mariage était épuisant . Elle tomba sur le scène des accolades entre Myriam et Aïda mais son cerveau refusait de saisir . Ce n'est que lorsque Issa fit les présentation qu'elle s'est rendu compte que c'était vraiment la réalité . Même si elle ne le disait pas , elle a tant de fois rêver de voir sa demi soeur . Elle se fit remarquer avec son  « Quoi » avant d'aller à son tour serrer dans ses bras Myriam .

Assia: Secret d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant