•*•*Assia •*•
On se relève après chaque coup puis on proclame être fort . Voila l'histoire de beaux nombres de personnes qui souffrent en silence . La perte d'un enfant est une marque indélébile . L'amour d'une mère et de son enfant débute depuis la grossesse , le cordon ombilical les lie et ils communiquent instantanément. Vous savez beaucoup de personnes n'osent pas avorter car la sensibilité de ce contact ne permet pas cette folie .
Au premier coup je ne voulais pas de cet enfant du fait qu'il me rappelait les tortures de son salaud de père . Mais, il a suffit que je sens tous les efforts que mon pauvre bébé faisait à travers les signes de grossesses . C'est comme si elle me disait maman sauve moi , maman je n'ai rien fait . J'ai commencé à l'aimer , je baladais tout le temps ma main pour la sentir . C'était une fille , ma fille ! J'ai rêvé plusieurs fois du moment où je la tiendrai entre mes mains , la bercer , la taquiner ,la cajoler bref lui donner tout mon amour. J'avais espoir qu'elle me tiendra compagnie et qu'elle serait mon reflet . Je voulais la voir grandir , ramper , marcher , et m'appeler maman .Mère Salima m'a détruit aujourd'hui , je pouvais tout supporter sauf ça . Elle a assassiné ma fille tout ça est de sa faute .
Tout ce que je suis entrain de dire se passe dans ma tête , j'ai du mal à ouvrir les yeux . Depuis qu'on m'a annoncé mon avortement , j'ai piqué une crise et j'ai refusé de faire des efforts .
••Flash back••
Je venais juste de me réveiller , mais je n'avais pas reconnu l'endroit où j'étais . J'avais une robe bizarre et une perfusion . Mais qu'est ce que j'ai ? L'odeur de l'ether me gifla , maintenant j'en suis sure que je suis à l'hôpital , mais je devais accoucher dans 2 semaines .
Automatiquement , je touche mon ventre et c'était plat . Je ne comprenais rien . Je voulais me lever et ce fut le tour des douleurs au niveau du ventre . Et pourquoi j'ai aussi un bandage . Aïe ça fait mal .Une femme en blouse blanche venait d'entrer ! Je pense que c'est une infirmière ou une sage-femme . Je sais pas moi .
Elle: oups madame ne faite pas d'effort , vous venez de subir une intervention chirurgicale , d'ailleurs vous êtes en salle d'observation . Je suis venue m'enquérir de votre état . Comment vous vous sentez ?
Pfff tout ça moi je m'en fiche .
Moi: où est mon bébé?
Elle: madame calmez vous , il faut vous reposer
Moi: je veux mon BÉBÉ
Elle: excusez moi je ne suis pas en mesure de vous fournir des nouvelles votre mari s'en chargera .
Moi: je vous jure si vous ne me dite pas ce qu'il y'a avec mon bébé je vais me faire du mal et je suis sous votre responsabilité alors parlez
Au même moment ma gygy Mme Diop venait d'assister à cette scène . Je faisais une crise d'angoisse .
Mme Diop : ma copine calme toi , Sall laisse moi seule avec Mme Pouye
Elle sortit discrètement de la chambre .
Mme Diop: comment vous vous sentez copine ,
Moi: mal très mal et j'ai un mauvais pressentiment , bon où est mon bébé
Elle: c'était une fille
Moi: c'était? Tu veux dire que mon bébé est...
Elle: ma puce , tu sais Allah fait bien les choses , tu savais depuis le début que c'était une grossesse à risque et tu souffrais beaucoup .
VOUS LISEZ
Assia: Secret d'une famille
Romance10ans sans l'ombre d'un père, 10ans sans connaitre la véritable histoire de ma famille, 10ans où je faisais la navette entre les différents membres de ma famille. L'adolescence m'a rendu tenace et fermée ,et un beau jour j'ai découvert le secret de...