26

1.7K 246 37
                                    


•*•*•Assane•*•*•

Je suis maintenant papa , d'un mignon garçon qui ne me ressemble pas malheureusement. Sa mère cette folle m'a pourri la vie , chaque jour je me tue entre mes études et le travail , plus le temps d'un répit......

Mon frère malgré qu'il me soutien je sens que ces temps ci , il me cache quelques choses et il est encore plus distant avec Tatianna . Il faut le dire entre eux ce n'est pas le grand amour , ils font juste semblant devant moi mais je ne vais pas gober ça . Il a quitté Bordeaux pour venir voir son homonyme ehhh oui je l'ai appelé Ousmane Junior comme mon jumeau .

Tatianna , elle me suit comme ma queue. J'ai chaque jour le seum contre lui . Putain je vous ai dis qu'elle m'énerve . Elle me sort des « viens changer la couche , gardes Junior je dois aller en France , pourquoi tu n'as pas ajouté mon nom de famille sur sa déclaration de naissance » bref des choses qui me répugne . La fille sort chaque nuit , elle n'a jamais de temps pour son fils. Et le pire dans ça , elle refuse que je fasse le test de paternité , elle veut m'éloigner de Hannah , et de ma famille mais elle n'y arrivera jamais . Elle ne connait vraiment pas sa couleur .

J'étais grave perdu dans mes pensées que je n'ai même pas senti mon frère s'assoir près de moi.

Ousmane: frangin arrête de te mirer , tu n'es pas du tout beau heinnn

Moi: lol je n'avais même pas remarqué le miroir nak

Lui: so tu penses à quoi

Moi: à ma vie , tu sais que je maudis le jour où j'ai rencontré Tatianna

Lui: lol j'imagine ,elle a grave bousillé ta vie . Wallah moi j'ai peur de la femme quand elles ont envies de faire quelques choses de mal , tu ne les vois jamais venir et une fois qu'elles t'achèvent , ta vie n'aura plus de sens

Moi: elle mome on dirait une sorcière, à chaque fois que je la vois , elle active l'humeur colérique .

Lui: lol c'est normal , elle est une sorcière , elle fait le même effet au vieux dés qu'il la voit , il se met hors de lui . Et ça , j'en ai des doutes , ça ne peut pas être pour la situation seulement , il y'a anguille sous roche . Et si papa trompait maman?

Moi: ohhhhh Ousmane , comment tu peux penser à ça du vieux , je ne pense pas qu'il peut nous faire ça.

Lui: tchippp tu as oublié que toi tu penses toujours après la tempête . Je ne sais pas pourquoi mais Tatianna elle est louche ,cette sorcière j'ai l'impression qu'elle veut briser notre famille , et si on la laisse faire elle va y arriver , déjà avant de venir papa et maman avaient des différends et si je ne me trompe pas c'est parce que papa a accepté d'aider cette sorcière sur je ne sais quoi et elle veut une part de l'entreprise pour Junior avait elle dit

Moi: mdr tu es sérieux ? Non donc quand elle part en France et m'abandonne avec son fils c'est pour causer des problèmes à Papa , elle ne perds rien pour attendre en plus il y'a toujours l'argent qui cause problème avec elle , l'avenir de Junior dépend de moi pas de papa , elle n'a pas à revendiquer une place dans l'entreprise de notre père .

Tatianna : ça parle de moi là

Elle venait d'arriver avec tout le centre commercial entre les mains , pourquoi les filles ne savent pas limiter leurs achats , je travaille dur et elle se permet de gaspiller si c'était Assia sakh je serais fier d'elle , tchippp arrête de penser à elle , elle a sa vie

Ousmane: sa dof bi gneuwatina ( ta folle est de retour) j'en profite pour sortir avec Junior vu que je rentre bientôt.

Moi: ohh j'aurais aimé être à ta place wallahhh mane li nattou la rékh(c'est une malédiction)

Assia: Secret d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant