✌ Bonjour bonjour !!! ✌
Voilà le premier chapitre de ma première fic, je débute et je ne comprend pas encore très bien le fonctionnement de l'appli donc soyez indulgents svp 🙃
Merci à vous qui écrivez sur wattpad, vous êtes géniaux et vous m'avez donné envie d'écrire à mon tour.
Je vais essayer de poster des chapitres fréquemment , j'espère respecter ma parole 😄
C'est moi qui ait fait la couverture de l'histoire et ça me ferait très plaisir que vous l'appréciiez ( #narcissicowoman ( je m'égare, pardonnez-moi ( je fais beaucoup trop de parenthèses ( mais je m'en fiche c'est moi le boss ici 😎))))
Dernier point, svp j'aimerais beaucoup ne pas être spoilée sur les nouveaux épisodes et tout ( mes amies s'en chargent déjà très bien comme ça 😣)Tchô les marshmallows , et
Bonne lecture !!°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Marinette était allongée dans l'obscurité , et luttait contre l'envie de regarder derrière le paravent fleuri qui lui cachait le reste de la pièce.
《Non, Non, non, ne regarde pas 》
Elle se répétait cette phrase pour tenter de ne pas perdre la raison.
《Un petit coup d'oeil ne fera de mal à personne 》 lui sussurait une voix malsaine dans sa tête.
De l'autre côté, il respirait laborieusement et elle entendait les bips des machines auquelles il était branché .
"Il " c'est Chat Noir, ou du moins ce qu' il en reste...《 Pourvu qu'il aille bien , pourvu qu'il aille bien 》
《 Non , Non, Non, ne regarde pas 》
Une larme roula sur la joue de Marinette , puis une autre. Elles allèrent des coins de ses yeux aux coins de sa bouche. C'était salé et C'était bon , mais le sentiment qui allait avec ne l'était pas du tout, mais alors pas du tout...
Quand elle repensa à celle qui avait fait ça, une colère noire se répendit en elle. Elle tenta de l'étouffer mais trop tard , le flash back de la journée revint.Tout était à cause de cette vipère de Lila ; après d'être fait akumatisée en Volpina elle avait changé de collège, humiliée ; mais elle était toujours amoureuse d'Adrien et surtout, elle voulait se venger de Ladybug et Chat Noir. Tel était son plan :
-Elle comptait aller voir le papillon DE SONT PLEIN GRÉ et lui demander de l'akumatiser en Ladybug.
- Elle voulait tuer Ladybug -la vraie-.
- Elle voulait ensuite dire à Chat Noir qu'elle l'aimait puis lui prendre son miraculous et l'achever car elle ne l'aimait pas, elle n'aimait qu'Adrien.
- Elle comptait enfin aller voir Adrien et lui avouer ses sentiments en tant que Ladybug.
Son plan tordu consistait en effet à se venger de Ladybug et Chat Noir, de devenir la seule super-héroïne de Paris et d'avoir Adrien pour elle toute seule.
Marinette serra les poings dans son lit. Elle se rendit compte que non seulement Lila était extrêmement intelligente, mais aussi que ses joues étaient baignées de larmes. Elle enfouis la tête dans son oreiller et le mordit pour étouffer son cri de rage. Chat noir n'allait peut-être pas s'en sortir...c'était impensable. Chat Noir était indestructible, il était ce compagnon moqueur qui lui remontait le moral, celui qui était toujours présent avec elle, qui lui faisait la cour...mais pour plaisanter. Enfin, et si c'était sérieux ? Elle ne savait plus. À vrai dire, depuis qu'il était tombé, elle ne savait plus rien. Toutes ses convictions s'étaient effondrées avec lui. Chat Noir était plus qu'un simple partenaire pour elle. À présent que son absence se faisait ressentir, elle se rendait compte à quel point sa présence lui était indispensable.
VOUS LISEZ
Derrière Le Masque
RandomChat Noir est grièvement blessé suite à une bataille avec Lila qui s'est vengée d'eux. Marinette reprend connaissance dans une chambre où seulement un paravent la sépare de l'identité de chat noir...