10.

710 46 10
                                    

✌Bonsoiiiiiir✌

Avant de commencer j'aimerais vous remercier pour les 1k, c'est vraiment génial et je ne pensais pas aller jusque là, merci ! 🤩😊
*larmes aux yeux*

Bon voilà, après cette petite parenthèse remplie d'émotions je vous laisse avec la suite,

Et bonne continuation les p'tits lardons !

( Vous remarquerez que mes phrases de fin sont de plus en plus foireuses, pour cause de manque d'inspiration en terme de rimes 😂 )

°°°°°°°°°°°°°°°

Tandis qu'ils couraient sur les toits, Ladybug se forçait à rester calme malgré la tempête qui la submergeait.
Elle dut se faire violence pour retenir la petite larme qui tentait de se frayer un chemin sur sa joue.

Lorsqu'ils arrivèrent dans les environs de l'hôpital, ils s'arrêtèrent et se dissimulèrent derrière une cheminée afin de mettre en place un plan d'attaque. Quand Ladybug baissa les yeux sur ses mains, elles tremblaient.

Carapace se caressa le menton, le regard dans le vague.

- Elle ne le trouvera peut-être pas, l'hôpital est si grand. Enfin, si c'est bien là qu'elle veut aller...Ah, j'ai rien dit, elle y va, marmonna-il en réfléchissant.

Luttant toujours pour ne pas craquer, Ladybug hocha la tête. Elle ne faisait pas confiance à sa voix, qui pouvait dérailler à tout moment.
Carapace replongea dans ses pensées, parlant tout seul.
Il suffit à Ladybug de penser aux mauvaises choses, à savoir la statue d'elle et Chat Noir, qui avant l'agaçait et à présent l'attristait ; à la flèche plantée dans la jambe de cet homme, conséquence d'un acte tellement irréfléchi qu'il aurait pu coûter la vie de tout Paris ; au fait que, cette fois-ci, Chat Noir ne pourrait pas rattraper ses erreurs ; au fait qu'elle avait vu en Nino un bon moyen de la distraire de son chagrin, et qu'en se rapprochant de lui égoïstement elle en avait trahi Alya ; mais aussi et surtout, au fait qu'Alya, akumatisée par sa faute, allait révéler à toute la ville son amour pour Adrien.
Elle tomba à genoux et lâcha un énorme sanglot, la tête dans les mains.

Carapace s'agenouilla aussitôt auprès d'elle et lui demanda :

- Qu'est ce que tu as ?

- Je...snif...c'est ma première attaque depuis que Chat Noir est...il est...Je...Je comprends seulement maintenant à que point je tenais à lui...j'ai toujours refusé ses avances....mais à présent qu' il n'est plus là pour moi, je comprends comme...comme j'ai été froide avec lui...

Il l'enserra de ses bras, et ce geste, au lieu de la rassurer, rajouta à sa gêne. Elle se sentait perdue, et en même temps tellement bien dans ses bras...
Ressentait-elle aussi de l'attirance pour lui ?
Non, voyons, elle n'aimait qu'Adrien. Et Chat Noir dans tout ça ?

Il finit par prendre la parole.

- Tout le monde sait, commença-il, qu'un lien unique et fort vous unit, Chat Noir et toi. Cependant, avant ce soir, je ne savais pas à quel point. Tout le monde te voit comme quelqu'un de forte et courageuse, et ils ont raison, mais moi j'ai eu la chance de voir aussi l'autre face de ta personnalité. En fin de compte, tu es humaine. Tu as le droit de douter, Ladybug. Être un superhéros m'a rendu plus sage, mais je sais à quel point tu peux te sentir seule, à présent que tu n'as plus ton partenaire.

Il s'arrêta, fronça les sourcils, et poursuivit :

- D'ailleurs, que fait Rena Rouge quand on a besoin d'elle ?

Ladybug renifla, et haussa les épaules, rajoutant cela à son interminable liste de problèmes.

- Merci d'être là, Carapace, dit-elle à mi-voix en s'essuyant les yeux d'un revers de main.

Ils se relevèrent, prêts à combattre.



En entrant dans l'hôpital, Ladybug et Carapace virent tout de suite que quelque chose n'allait pas car il était quasiment désert. Les médecins et infirmières avaient disparu et, en ouvrant un placard à balais on pouvait en voir enlacé à l'une d'elles. Ne restait que les plus graves blessés, branches à leur machines, seuls dans leurs chambres blanches.
Mal à l'aise dans ce lieu où elle avait passé tant de temps et qu'elle avait cru quitter définitivement quelques jours auparavant, Ladybug fouillant les pièces à la recherche de sa meilleure amie.

Ils la trouvèrent dans la réserve de médicaments, en train de forcer deux innocents à s'embrasser.

Croyant l'avoir prise au piège, ils prirent leur temps avant de l'attaquer, mais il se trouvait que la réserve, cette pièce minuscule remplie d'armoires réfrigérées, avait un accès sur une salle d'opération qui donnait elle-même sur le couloir.
Alya recula lentement contre la porte, puis passa de l'autre côté et ferma la porte à clé.
Le temps que Ladybug et Carapace comprennent ce qui leur arrivait, elle avait fermé aussi l'issue donnant sur le couloir.
Ils étaient coincés.

Cupidange, de son côté, se frottait les mains. À présent que Ladybug et Carapace étaient enfermés dans cette pièce, ils allaient devoir utiliser leurs pouvoirs. Ensuite ils se détransformeront et elle découvrirait leurs identités ( et les révèlerait à tout Paris ). De son côté, elle pourrait parler à Adrien - histoire de ridiculiser Marinette au passage.

N'avait-elle pas toujours rêvé de découvrir l'identité secrète de Ladybug ?

Son plan était parfait.

Soudain, elle entendit une voix doucereuse résonner dans sa tête.

《Bravo, Cupidange, tu as fait du bon travail. Tu pourras ainsi découvrir qui ils sont et me donner leurs miraculous, tout en semant de l'amour partout dans Paris 》

Elle partit d'un bon pas chercher Adrien.




Derrière Le MasqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant