3.

1.2K 67 0
                                    

Quand elle vit Chat Noir, elle fut tellement frappée par ses bandages ensanglantés qu'elle se stoppa net. Elle remonta lentement vers son visage, à moitié couvert d'un énorme masque médical, et, la vue brouillée par les larmes, elle s'effondra près de lui.

-Pardon...pardon mon chaton..., ne cessait-elle de répéter en prenant dans ses bras son corps inerte.

《Inerte, mais en vie 》 se disait-elle pour se rassurer en caressant ses cheveux.

De près, ils étaient magnifiques, en pétard, d'un blond qui reflétait le soleil, et, malgré le sang séché accumulé dessus, ils avaient un parfum divin, comme de la fleur d'oranger.

Un parfum qu' elle croyait familier, comme l'odeur de...

Un bruit feutré attira son attention et elle sortit de ses reflexions.

Elle leva la tête mais ne vit que le lourd paravent fleuri, refermé contre le mur.

Elle fronca les sourcils.

Elle ne se rappelait pas l'avoir refermé derrière elle.

Elle se retourna et vit Maître Fu qui s'approchait.

-Ah, Maître Fu, vous m'avez fait peur ! s'écria-elle. Il sort de son coma ?

- Je crois bien que oui.

Une chaleur diffuse partant de la poitrine de Marinette réchauffa tous ses membres.

Chat Noir se réveillait enfin !

Elle avait presque envie d'en hurler de joie.

Soudain, le corps de Maître Fu devint flou, puis changea de forme et, dans un nuage de fumée, Lila apparut à sa place et les " bips " des machines se turent.

Marinette équarquilla les yeux de terreur et devint blême. Colère et peur mêlés se bousculaient dans sa tête. Elle crut que son coeur allait se décrocher tant il battait fort quand elle se rendit compte que non seulement Lila connaissait sa vraie identité mais en plus Chat Noir était inconscient et elle ne pouvait pas se transformer sans la présence de Tikki !

En somme, qu' elle ne pouvait rien faire pour le protéger.

Elle n'avait jamais été aussi impuissante face au danger. Et ça ne lui plaisait pas du tout.

De plus, cela signifiait que Chat Noir n'était pas en train de se réveiller ; que ce n'était qu' une énième ruse de la part de sa rivale.

Son cerveau fonctionnait à toute vitesse, mais elle ne parvenait pas à trouver une idée qui les sauverait.

Elle recula contre le mur et ferma les yeux quelques instants pour contenir ses larmes, et, quand elle les rouvrit, un jeune homme vêtu d'une combinaison verte avait surgi en cassant la fenêtre et était à présent aux prises avec Lila. Il devait avoir une certaine technique et beaucoup de force car il la maîtrisait.

Il n'était pas seul car une jeune fille masquée habillée d'une combinaison de renard lui tendait la main.

Marinettte, qui ne comprenait rien à ce qui de passait, la serra.

-Salut ! Je suis Rena Rouge, je suis une nouvelle superhéoïne ( comme Ladybug tu vois ?) et il faut qu' on parte d'ici. Tu veux bien m'aider à porter de garçon ? Wow, comment il s'est fait tout ça ? Enfin, j'imagine que c'est pas mes oignons, mais quand même, il a l'air mal en point...

Son débit de paroles rappela à Marinette son amie Alya.

-Euh, enchantée ! Moi c'est Marinette, et lui, je ne le connais pas, enfin, peut être que si mais on ne voit pas son visage alors...

-Oh, eh bien de toute façon on va devoir lui enlever son masque médical et toutes ses perfusions si on veut le déplacer.

Elle ajouta précipitamment en voyant la tête que faisait Marinette :

- Si tu t'inquiètes pour sa santé, on fera ça vite et bien et en quelques minutes il sera à l'hôpital.

Marinette s'était figée. Elle ne s'inquiétait pas pour sa santé, enfin si, mais en second plan. Ce qu'elle redoutait par dessus tout, c'était de découvrir l'identité de Chat Noir.

Elle ne voulait pas savoir qui il était.

Elle ne voulait pas violer son intimité.

《Non, non, non》pensa-elle en secouant le tête comme une démente, elle ne voulait pas trahir son chaton !

Elle se rendit soudain compte qu'elle n'était pas seule dans la pièce et rouvrit les yeux.

-Euh, les filles, fit le jeune homme masqué, prenez tout votre temps surtout !

En effet, Lila se débattait comme une furie et le jeune homme avait de plus en plus de mal à la maintenir au sol.

Marinette se ressaisit et alla aider Rena Rouge à détacher les perfusions de Chat Noir.

Lorsque vint le moment de lui retirer son masque médical, Rena Rouge lui demanda de le faire car elle dut aller aider le garçon qui se faisait griffer le visage par Lila, qui criait comme une folle.

Marinette approcha ses doigts tremblants de la tête de son partenaire, et le retira d'un coup sec.

°°°°°°°°°°°°°

✌ Bonjour, bonsoir ✌

J'espère que cette histoire vous plaît pour l'instant,
Le quatrième chapitre va être assez long donc désolé si il arrive tard car j'imagine que vous voulez connaître la suite....😋
En tout cas je suis hyper contente d'écrire cette histoire !!🤗
Ah oui, sinon à l'heure où vous lisez ça il y a sûrement des incohérences par rapport aux nouveaux épisodes sortis, les nouveaux personnages et  tout...🤷‍♀️ je me base sur la 1ère saison, donc carapace et Rena Rouge viennent seulement d'arriver dans mon histoire 🦊🐢

Bon, sur ces bonnes paroles,

À plus tard les canards !

Derrière Le MasqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant