17.

523 36 2
                                    

Lorsque enfin leurs lèvres se séparèrent, les deux super-héros échangèrent un long regard. Dans les yeux vert de Chat Noir dansait une flamme de bonheur absolu et d'un émerveillement plus grand encore que son sourire. Dans ceux de Ladybug se reflétaient une retenue et une angoisse qui inquiétèrent Chat Noir.

- Ma...ma Lady, ça va ?

- Je...Oui. Et toi ?

- C'est le plus beau jour de ma vie.

Le sourire aux lèvres, il passa la main dans ses cheveux, fit quelques pas, puis revint près d'elle.

- Depuis tout ce temps, je t'aime et tu me rejetais, et heureusement je n'ai jamais baissé les bras...Mais moi j'ai toujours cru que tu ne m'aimais pas, pourquoi tu me repoussait alors ?

Ne sachant comment le lui dire, Ladybug prit une grande inspiration.

- Chat Noir, je ne t'ai pas dit toute la vérité.

Son visage rayonnant se décomposa aussitôt.

- Tu sais, quand tu as été blessé par volpina et que Maître Fu nous a soignés ?

- Oui, même si je ne m'en souviens pas.

- Eh bien..., elle prit une grande inspiration puis dit très vite : j'ai vu qui tu étais.

- Hein ?

- J'ai découvert ton identité secrète.

Il se figea quelques instants, puis lui sourit en disant :

- Ce n'est pas grave. Si il n'y a que toi qui le sais, je suis content. J'ai toujours voulu que tu m'aimes et me connaisse. Donc ça fait un secret de moins entre nous. En fait, reprit-il, il n'en reste plus qu'un.

- Ça ne te dérange pas ? Pourtant, j'ai trop attendu pour te le dire, répondit-elle en faisant mine de ne pas avoir compris son sous-entendu.

Il fit un geste dans les airs comme pour balayer sa remarque, puis lui prit les mains et la regarda dans les yeux. Une décharge vert électrique qui secoua Ladybug des pieds à la tête, en passant, bien sûr, par son coeur.

- Ma Lady, et toi, qui es-tu, derrière ton masque ?

Déstabilisée, elle fit un pas en arrière, puis bafouilla :

- Je ne...

Une explosion non loin de là la coupa net et ils tournèrent la tête d'un même mouvement. Leurs corps en position de combat, leur conversation retranchée dans un coin de leurs tête, tous leurs sens en alerte, comme les super-héros qu'ils étaient. Ils s'élancèrent dans le ciel se teintant de rose, de jaune et de rouge, rouge comme le sang qui serait versé cette soirée là.

Et tandis qu'ils couraient sur les toits, Ladybug pensa :

《Sauvée par le gong》.

°°°°°°°°°

✌ Bonjour mes amours ✌

Ok ok ok, alors, avant de commencer,
Je suis vraiment desoléééée 🙏 parce que là j'ai vraiment abusé du temps que j'ai pris pour écrire ce ( encore une fois ) minuscule chapitre, mais j'ai cru que ça passerait crème d'écrire pendant les grandes vacances et en fait pas du tout, j'ai été hyper occupée et j'ai pas pu écrire, et ensuite il y a eu la rentrée, et voilà... ( oui, je sais que je m'enfonce de plus en plus dans mes excuses 😂 )

Sinon merci merci merci de me lire, parce qu'on a atteint les 7k et plus de 500 votes et même si pour certains ça doit vous paraître dérisoire moi je ne pensais vraiment pas arriver là avec vous ! Quand j'ai commencé à écrire cette histoire je pensais qu'elle serait très courte, et finalement l'inspiration suit son cours...enfin brefouille merci et désolée si je ne suis pas à la hauteur ,trop lente, chapitres trop courts, mais on approche la fin ( Je dis ça à chaque chapitre 😭 ) et... j'ai plus d'idées de phrases pour conclure donc commentez si vous avez des idées...commentez même si c'est pour autre chose ça fait toujours plaiz ! 😉

Bisous bisous mes petits chouchous !*

* suite à une intense réflexion, j'ai réussi à en trouver une autre, c'est ça de gagné ! 😂

Derrière Le MasqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant